Gente OI !
Vous avez en fait juste une question rapide. Ont fait des recherches dans le Forum et au consulat demandé, malheureusement sans succès. C'est pourquoi j'essayez-le ici qu'une seule fois ! J'aimerais en Allemagne le visa permanent pour demande de regroupement familial à avec mon épouse brésilienne à Brésil vivre et travailler.
D'après http://berlim.Itamaraty.gov.br/de/fa...C3%BChrung.Xml sont entre autres choses, ces documents nécessaires :
-Original de la déclaration d'engagement pour Unterhaltsleistungund conformément à l'applicable à l'époux étranger restent dispositions : légalisation de signature requise.
-Certificat (légalisation requise) indiquant que le demandeur (...) est domiciliée sur le territoire relevant de la compétence de la section consulaire de l'ambassade, traduit par un traducteur assermenté. L'original du certificat d'immatriculation doit être sortie au préalable par l'autorité allemande compétente. Jusqu'alors, la légalisation à l'ambassade du Brésil est possible.
Nous avons les documents si tous, uniquement pour l'instant sans légalisation.
La question serait, si l'ambassade du Brésil à Berlin légalisé uniquement les documents (envoyer une fois et puis get back), et je peux appliquer ensuite seulement personnellement le visa. Ou vous pouvez les documents à l'ambassade et qui font tout en une fois (légalisation + application)
La section consulaire avait seulement plusieurs fois souligné les documents devront être complète, mais ma question ils n'ont pas répondu.
Ich freue mich auf eure Antworten... Vielleicht meld ich mich ja auch mal an!
Steffen

Réponse avec citation