Bienvenue sur le Forum, pour le rendre facile S'inscrire ?
  • Connexion :

Bienvenue sur le Forum du Brésil (en français).

Bienvenue sur le Forum du Brésil Web

... tout au long du Brésil sur une page.

•  » Poser des questions et trouver des réponses
  •  » Photos, visualiser et télécharger votre propre
  •  » Vacances ou émigration
  •  » Écrire votre propre blog.
  •  » Trouver le Brésil en Allemagne

Rejoignez les …simple

Oui ! Je tiens à vous inscrire maintenant !

p.s.: Pour les membres inscrits, le Forum est sans publicité !

Page 1 de 3 123 La dernièreLetzte
Résultat 1 à 6 de 14
Question de la valeur par défaut : mariage, mais le cas d'einfachtse - questions : Hi, beaucoup cherché, mais surtout Spezailfälle trouvé (comment Visa déjà expiré, de l'Autriche, etc..) Fin octobre pour le Brésil veut mouche et il y a un ami se marier en raison de la résidence et Arbeitzserlaubnis et voulait savoir ce que je dois déjà prendre ici ? Mon consulat responsable dit: 1.
  1. # 1
    Nouvel utilisateur
    Place
    Stuttgart
    Postes
    3

Standard Question de la valeur par défaut : les questions de mariage, mais le cas d'einfachtse -

Bonjour

HAB beaucoup cherché, mais surtout Spezailfälle trouvé (comment Visa déjà expiré, de l'Autriche, etc..)

Veut à la fin d'octobre Brésil mouche et il y a un ami se marier en raison de la résidence et Arbeitzserlaubnis et voulait savoir ce que je dois déjà prendre ici ?

Mon consulat responsable dit :
    1. Certificat de naissance
    , pas à plus de 180 jours, le meilleur sur le formulaire international type et en

Langue portugaise.
    2. Preuve de la propre Résidence (Certificat d'immatriculation de Einwohnermeldeamtes) et, si possible, le certificat d'immatriculation des parents.

et de là certifié.

Dans ma recherche, que j'ai laissé de certificat d'autorisation de police, document compétences de mariage, d'authentification et que l'un avec doit fournir déjà un document de l'avenir de bras Consulat et ainsi de suite.

J'ai sauf 1 do u. 2 quelque chose d'ici ? Pour le mariage et le travail. Traduction de que je veux être là.
    et moi quelqu'un peut dire ce qu'il semble que l'examen contre les mariages de complaisance ?

Vieln Merci à l'avance.

Micha

• Publicité

2. # 2
    Utilisateur expérimenté
    Postes
    131

Standard AW : question par défaut : les questions de mariage, mais le cas d'einfachtse -

Zitat Posté par micha209 Beitrag anzeigen
    .. .un ami se marier en raison de permis de séjour...
    Seulement un ami heiraten... achso, plus n'est toujours pas...
    Et vous devez conserver votre raison de se marier pour vous...

Donc par défaut de réponse à la question standard :
    Demandez sur le Cartório (Bureau d'enregistrement), qui documente que veulent avoir, parce qu'il existe des différences énormes....
    Certificat d'inscription des parents ? Dont j'ai jamais entendu ce que...

3. # 3
    Modérateur
    Place
    Rio/Sarre / Swabia
    Postes
    4.392

Standard AW : question par défaut : les questions de mariage, mais le cas d'einfachtse -

Zitat Posté par por que Beitrag anzeigen
    Donc par défaut de réponse à la question standard :
    Demandez sur le Cartório (Bureau d'enregistrement), qui documente que veulent avoir, parce qu'il existe des différences énormes....
    Il n'y a rien à ajouter. Je devrais configurer une touche de raccourci pour cela (F8 serait... encore libre)
    Rio de Janeiro est une ville sale...

4. # 4
    Utilisateur
    Place
    NRW
    Postes
    40

Zitat Posté par micha209 Beitrag anzeigen
    Bonjour

Veut à la fin d'octobre Brésil mouche et il y a un ami se marier en raison de la résidence et Arbeitzserlaubnis et voulait savoir ce que je dois déjà prendre ici ?

J'espère que vous avez bien pensé grâce à cette « compagnie ». Le mariage est un, mais ce qui vient après cela ?

Vous devrez vivre ensemble car vous devrez attendre avec les contrôles, si les aliens s'inspire des références.

Soupçonné, il vient automatiquement si la différence d'âge est trop importante,
    Si aucun temps ne passa ensemble avant le mariage.
    ou vous saviez qu'un laps de temps.

Si quelque chose avec travaillant en Allemagne ne fonctionne pas, vous êtes Unterhaltspflichtig.
    Il y a l'amour, quand elle rencontre quelqu'un en Allemagne, vous êtes la sellette d'attelage sur la voiture.

À un certain point, le divorce vient. Savez-vous combien est une séparation amiable ? Mettre les ramener quelques à jamais des milliers. Vous aurez à payer quoi que ce soit.

Trennungsjahr et nouveau donjon.

Un mariage de faveur est la chose bödeste que vous pouvez faire.

Brésil

5. # 5
    Nouvel utilisateur
    Démarreur de rubrique

Place
    Stuttgart
    Postes
    3

Schonmal Merci à tous pour les réponses, j'ai appelé au début catorio aujourd'hui, que pense que ce serait plus facile lorsque les journaux du temps et demander de l'avenir. Demande déjà. Vous voulez demander l'avance ici mais ce qui est aufgeführeten au large avec le Munich ?
    et ce qui exige obs demande supplémentaire pour les articles de travail bleus encore.

à Brasil53,

aussi vous remercier avant, cependant, le mariage et qui devrait ensuite dans Brésil prendre place. Donc le régime pour une mauvaise serait plutôt débattre il m'intéresse. et puis elle serait plutôt large avec obligation de verser une pension alimentaire. Mais il peut, mais pas aussi mauvais que nôtre dans d. ?

savoir pendant 6 ans, est la plus jeune de 4 ans, devait pour examiner shcon longtemps il. Clairement si elle veut se marier avec différents sont stupid... mais avait intéressé comment qui regarde avec le contrôle de la vie courante en réalité ? et combien de temps cela peut se produire ?

Bonjour Micha
    Zitat Posté par Brazil53 Beitrag anzeigen

Vous devrez vivre ensemble car vous devrez attendre avec les contrôles, si les aliens s'inspire des références.

.. Différence d'âge est trop importante,
    Si aucun temps ensemble... a été passé avant le mariage

Si quelque chose avec travaillant en Allemagne ne fonctionne pas, vous êtes Unterhaltspflichtig.

Brésil

6. # 6
    Utilisateur
    Place
    NRW
    Postes
    40

Je me demande pourquoi vous voulez vivre pas ensemble ? Ne donc aucun amour dans le jeu ?
    Pourquoi alors ce mariage ?
    Je connais quelqu'un, une telle faveur a coûté de l'argent.
    Maintenant, il a une procédure en raison de la fraude fiscale dans le cou.

Mais tout le monde est son forgeron de bonheur !

Si le Bureau de l'Immigration n'a aucun soupçon d'un mariage de convenance, les contrôles sont difficilement à prévoir.
    Si vous avez un doute, ils font la visite surprise et inspectent votre appartement. Si vous n'êtes pas sûr que tout est OK, les contrôles sont encore une ou deux fois répété.
    (Brosse à dents, vêtements ecc.)

Il y aura aussi des voisins nice, qui appellent à l'Office de l'Immigration.

Brésil

Page 1 de 3 123 La dernièreLetzte

Threads similaires

1. Réponses : 3
    Last post : 11 Août 2008, 13:46
  2. L'automne profonde Ailton
    Par buggyman dans les sports Forum - Esporte
    Réponses : 9
    Last post : 16 Février 2008. 18:43
  3. L'affaire : Divorce en BR !
    Par rodeus dans l'émigration de Forum au Brésil
    Réponses : 3
    Last post : 25 Juillet 2007. 13:57
  4. Questions sur le mariage en BR
    Par simon84 dans le Forum des autorités - Oficial
    Réponses : 12
    Last post : 21. Mai 2005. 21:48

Règles du Forum

• C'est vous non autorisé, d'écrire de nouveaux thèmes.
  • C'est vous non autorisé, de répondre aux messages.
  • C'est vous non autoriséTélécharger les pièces jointes.
  • C'est vous non autorisé, à modifier vos messages.
  •