OI gente,
qui a une expérience concernant l'octroi de travail permis par le Ministère brésilien du travail ?
Ce permis de travail est une condition préalable à l'octroi du visa par le Consulat (dans mon cas Francfort) correspondant.
J'ai noté que l'employeur brésilien doit fournir l'application correspondante pour le ministère du travail. La plupart des documents, doit cela créer et soumettre au ministère avec la demande. De mon côté je dois contribuer toutefois les documents suivants (au moins, j'imagine que les conditions requises pour l'octroi de la permission de travailler sur le site officiel du ministère du travail et de l'info ici sur le Forum) :
-Copie du passeport
Degré de l'Uni-
-Références
Ces documents doivent être légalisés au préalable par le consulat brésilien et de faire progresser les cours plusieurs certifications sont nécessaires.
En ce qui concerne l'Université degré du processus est effectivement clair me première certification préalable par le Bureau International de l'Université, puis certifié par le Bezirksregierung Arnsberg (NRW), puis l'authentification par l'Office fédéral de l'administration de Cologne, et puis finalement au consulat pour la légalisation.
Les copies d'un passeport, je suis par un notaire inscrit au consulat s'authentifier et légalisent ensuite par le consulat.
Plus difficile je le fais moi cependant avec la certification des références ? Qui certifie ces, aussi le notaire ou la Chambre de Commerce ou quelqu'un d'autre ? A expérience en tant que personne ?
La deuxième question qui ouvre la porte à m'est alors la traduction de documents. Quand et où les documents sont traduits ? Avant la légalisation ici en Allemagne, ou après la légalisation par le consulat Brésil avant de vous les envoyer au ministère du travail ?
La troisième question serait, quels documents sont requis en outre ci-dessus mentionnés par le travailleur généralement du ministère du travail pour les 3 ? Besoin du certificat, le certificat d'immatriculation, le certificat de naissance, photos ou autre chose ?
Le processus de délivrance des permis de travail est connu. Je renvoie à la question des visas par le consulat de Francfort. Les documents nécessaires à cette fin sont Oui, le site Web du consulat.
Je vous remercie et meilleurs voeux

4Merci

Réponse avec citation
Démarreur de rubrique