Bienvenue sur le Forum, pour le rendre facile S'inscrire ?
  • Connexion :

Bienvenue sur le Forum du Brésil (en français).

Bienvenue sur le Forum du Brésil Web

... tout au long du Brésil sur une page.

•  » Poser des questions et trouver des réponses
  •  » Photos, visualiser et télécharger votre propre
  •  » Vacances ou émigration
  •  » Écrire votre propre blog.
  •  » Trouver le Brésil en Allemagne

Rejoignez les …simple

Oui ! Je tiens à vous inscrire maintenant !

p.s.: Pour les membres inscrits, le Forum est sans publicité !

Page 1 de 12 1234511 ... La dernièreLetzte
Résultat 1 à 6 de 67
Processus cause travail permettent au Brésil : gente Oi, qui a de l'expérience concernant l'octroi de travail permis par le Ministère brésilien du travail ? Ce permis de travail est une condition préalable à l'octroi du visa par le Consulat (dans mon cas Francfort) correspondant. J'ai noté que l'employeur brésilien doit fournir l'application correspondante pour le ministère du travail. Pour ce faire, la plupart des documents doit
  1. # 1
    Utilisateur expérimenté
    Place
    São Paulo
    Postes
    253

Standard Permis de travail processus question Brésil

OI gente,

qui a une expérience concernant l'octroi de travail permis par le Ministère brésilien du travail ?

Ce permis de travail est une condition préalable à l'octroi du visa par le Consulat (dans mon cas Francfort) correspondant.

J'ai noté que l'employeur brésilien doit fournir l'application correspondante pour le ministère du travail. La plupart des documents, doit cela créer et soumettre au ministère avec la demande. De mon côté je dois contribuer toutefois les documents suivants (au moins, j'imagine que les conditions requises pour l'octroi de la permission de travailler sur le site officiel du ministère du travail et de l'info ici sur le Forum) :
    -Copie du passeport
    Degré de l'Uni-
    -Références

Ces documents doivent être légalisés au préalable par le consulat brésilien et de faire progresser les cours plusieurs certifications sont nécessaires.
    En ce qui concerne l'Université degré du processus est effectivement clair me première certification préalable par le Bureau International de l'Université, puis certifié par le Bezirksregierung Arnsberg (NRW), puis l'authentification par l'Office fédéral de l'administration de Cologne, et puis finalement au consulat pour la légalisation.
    Les copies d'un passeport, je suis par un notaire inscrit au consulat s'authentifier et légalisent ensuite par le consulat.
    Plus difficile je le fais moi cependant avec la certification des références ? Qui certifie ces, aussi le notaire ou la Chambre de Commerce ou quelqu'un d'autre ? A expérience en tant que personne ?

La deuxième question qui ouvre la porte à m'est alors la traduction de documents. Quand et où les documents sont traduits ? Avant la légalisation ici en Allemagne, ou après la légalisation par le consulat Brésil avant de vous les envoyer au ministère du travail ?

La troisième question serait, quels documents sont requis en outre ci-dessus mentionnés par le travailleur généralement du ministère du travail pour les 3 ? Besoin du certificat, le certificat d'immatriculation, le certificat de naissance, photos ou autre chose ?

Le processus de délivrance des permis de travail est connu. Je renvoie à la question des visas par le consulat de Francfort. Les documents nécessaires à cette fin sont Oui, le site Web du consulat.

Je vous remercie et meilleurs voeux
    Logo de l'ATE
    Pezinho

• Publicité

2. # 2
    Utilisateur expérimenté
    Place
    São Paulo
    Postes
    1,030

Standard AW : Processus octroi permis de travail au Brésil

Moin Pezinho

Doit : Signature par le signataire de la société, qui sont inscrits au registre des sociétés respectif. Après légalisée par un notaire public. Puis légalisation braslianisches Consulat/Ambassade.

Traduction par braslianisches légalisation du consulat/Ambassade. Préférence ici en BR depuis moins cher. Il y a une liste d'officiel de lumières traducteurs dans São Paulo et de l'environnement au consulat allemand à São Paulo, via l'Internet. Prima pour les comparaisons de prix.

Que le passeport de sortie doit être légalisé, est nouveau pour moi. Comme toujours un fichiers de passeport a prêté moi ici en BR: copia autenticada.

Pour les documents / documents pour visa vacances travail vous devriez lire ici : http://www.MTE.gov.br/trab_estrang/G...cedimentos.pdf

En général, permettre à l'entreprise BR a commandé une Depachanten pour le traitement de la demande pour le travail. Qui pourra toujours très exactement, en détail, quels documents sont nécessaires.

Mangé ici logo et bonne chance !

Vincent
    Sous la direction de Vincent (au 7 septembre 2010) 12:55 (Horloge)

3. # 3
    Utilisateur expérimenté
    Démarreur de rubrique

Place
    São Paulo
    Postes
    253

BOM dia Stefan.

Tout d'abord, merci pour votre réponse. Le site Web de la MTE est connue. M'aviez demandé il conformément aux prescriptions. L'entreprise a ou embaucher une personne qui prend en charge ce processus et espère qu'elle me fournit une collection de documents nécessaires pour. Depuis, mais avec la sécurité, aussi le diplôme de certificat et doit être requis, je voulais démarrer schonmal par les présentes à accélérer le processus.

OK, comprendre. Seront ensuite les documents légalisés après Brésil Envoyer eux y être traduits et ensuite joints à la demande pour le permis de travail.

Douleur abdominale me cause même les références. Lors de mon dernier employeur, le directeur des RH et la tête du département ont signé, et je doute que leur signature au registre du commerce est enregistré. Par mon employeur actuel, j'ai ne signé qu'un Zwischenzeugnis, mais aussi que par la RH et chef de département. Est le notaire authentifie cependant que moi ? Maintenant dois-je à l'ancien employeur afin que délivrer un nouveau certificat avec la signature du directeur général pour moi ? De plus je peux une autre Zwischenzeugnis de mon employeur actuel (a oui toujours pas annulé) pièce peut également avec la signature du Conseil exécutif, mais qui prendra des semaines jusqu'à ce que c'est par ici. Ce qui PRen fait üft le notaire ? Il saisit un pertinent extrait du registre du commerce et compare ?
    Logo de l'ATE
    Pezinho

4. # 4
    Utilisateur expérimenté
    Place
    São Paulo
    Postes
    1,030

Moeen Pezinho,

Il doit y avoir probablement nouveaux certificats vous être délivré. Le notaire a vérifié avec les compagnies si les / les signataires à la signature au nom de l'entreprise droit / ont. C'est un problème, si le notaire connaît personnellement les signataires. Ensuite la signature en présence du notaire doit être effectuée et les signataires doivent avoir en conséquence.

Mais peut-être des personnes de proxénétisme elle visées par vous et ont été autorisés à signer pour la société selon le registre du commerce.

Zwischenzeugniss est généralement suffisante. Ce qui est essentiel ce mandat sur le certificat est documenté et à quelle heure est exigée par le Ministerio de trabalho. Dans votre cas, y a-t-il un ou deux ans ?

ATE

Vincent
    Sous la direction de Vincent (au 7 septembre 2010) 14:26 (Horloge)

5. # 5
    Utilisateur expérimenté
    Démarreur de rubrique

Place
    São Paulo
    Postes
    253

Bonjour Stefan,

dans mon cas, c'est l'expérience professionnelle de 1 an.

Alors je commence fois pour savoir que si les signataires au registre du commerce sont enregistrés, au moins ils ont signés avec app. Nous allons voir comment faire. La vie pourrait être si facile.

Seuls les certificats sont reconnus ou un contrat de travail (elle a signé le directeur général) assez ? Je ne suis pas deviner fois puisque cela ne dit rien sur la période réelle de l'emploi.
    Logo de l'ATE
    Pezinho

6. # 6
    Utilisateur expérimenté
    Place
    São Paulo
    Postes
    1,030

Moin Pezinho

....Un comprovação da Qualificação e Experiência profissional deverá ser feita pela entidade requerente por meio de diplômes, certificados ou declarações l'entidades nas quais o estrangeiro tenha desempenhado atividades demonstrando o atendimento de à dos seguintes
    Requisitos... voir : http://www.MTE.gov.br/legislacao/res...0081016_80.PDF

Selon mon interprétation, il doit être déjà une déclaration écrite sous une forme similaire comme un doit / détection d'activité. Contrat de travail n'est pas suffisant que je pense. Le contrat comprend tarball également pas une travail détaillé description et sera également signé avant la relation d'emploi. Une preuve de l'activité ou doit comprend une description détaillée des tâches effectuées et aussi la période réellement exercice.

Vincent ate

Page 1 de 12 1234511 ... La dernièreLetzte

Threads similaires

1. Dossier brésilien - longueur à la question ?
    Par GastimBW dans le Forum des autorités - Oficial
    Réponses : 1
    Last post : 29 Juillet 2008. 16:29
  2. Processus Permanencia
    Par cerveijera dans le Forum des autorités - Oficial
    Réponses : 5
    Last post : 11 Juillet 2008. 01:45
  3. Date limite pour le mariage après l'octroi de visas ?
    Par jana dans la famille et le mariage de Forum
    Réponses : 2
    Last post : 1. Février 2008. 14:04
  4. Résidence permis et permis de travail !
    Par dinadea dans le Forum des autorités - Oficial
    Réponses : 2
    Last post : 17 Septembre 2006, 21:24

Règles du Forum

• C'est vous non autorisé, d'écrire de nouveaux thèmes.
  • C'est vous non autorisé, de répondre aux messages.
  • C'est vous non autoriséTélécharger les pièces jointes.
  • C'est vous non autorisé, à modifier vos messages.
  •