Bienvenue sur le Forum, pour le rendre facile S'inscrire ?
  • Connexion :

Bienvenue sur le Forum du Brésil (en français).

Bienvenue sur le Forum du Brésil Web

... tout au long du Brésil sur une page.

•  » Poser des questions et trouver des réponses
  •  » Photos, visualiser et télécharger votre propre
  •  » Vacances ou émigration
  •  » Écrire votre propre blog.
  •  » Trouver le Brésil en Allemagne

Rejoignez les …simple

Oui ! Je tiens à vous inscrire maintenant !

p.s.: Pour les membres inscrits, le Forum est sans publicité !

Résultats 1 à 4 de 4
Like Tree2Merci
  • 1 Post par <! - vBET_SNTA - > martinho9000 <! - vBET_ENTA - >
  • 1 Post par <! - vBET_SNTA - > martinho9000 <! - vBET_ENTA - >
La bombe elle : pendant ce temps, les graffiti ont été de la route dans les plus prestigieuses musées. Dans ce contexte, Jon Reiss à New York, Berlin, Paris, Tokyo, São Paulo, Los Angeles et Amsterdam et ailleurs qui est arrivé de mot, ont fait l'art de la rue sur ce qu'il est maintenant, et cette forme d'art
  1. # 1
    Administrateur
    Place
    Mers du Sud scandinave
    Postes
    4.636

Standard Il la bombe

Dans l'intervalle, graffiti ont été amenés de la route dans les plus prestigieuses musées.
    Dans ce contexte, Jon Reiss à New York, Berlin, Paris, Tokyo, peut être São PauloLos Angeles et Amsterdam et ailleurs qui viennent à Word, ce qui fait de l'art de la rue, ce qu'elle est maintenant, et que garder cette forme d'art plus vivante.

• Publicité

2. # 2
    Administrateur
    Démarreur de rubrique

Place
    Mers du Sud scandinave
    Postes
    4.636

Standard AW : Bombe il

Échos tester la réponse.
    Voir tous les télévision.

Christian

3. # 3
    Utilisateur expérimenté
    Postes
    1375

bombe, il était très bien ! mais surtout pour les gens sont enthousiastes pour l'art, l'art de la rue et graffiti à ce sujet. le reste (le reste je ne suis pas un!) entend ce vaporisateur seulement mitt50ger ignorants des États-Unis d'Amérique pour 30 ou 40 ans, aussi bien comme ont été d'une certaine manière à juste titre des jeunes eux-mêmes et leur culture entre 25 et 35 qui sont essayer et la recherche d'un art de légitimation. rsrsrsrs

la contribution a été une heure et qui étaient environ 10 São paulo dédié.

pour les prochains à l'art pour les gens Brésil intérêt et surtout pour São paulo est cette contribution très riches en blanc. la ville est dérivée d'un certain angle, la montre la plupart des gens ne connaissent pas, veut voir ou pas voir can. São paulo est connu comme grand contraste, mais pour moi, dans une œuvre d'art dynamique. exactement, c'était la première impression que j'ai eu quand j'ai pris l'autobus direction tatuape aéroport de São paulo. Il y avait un homme qui a fait le la rue un feuer... einfach et graffiti Worde. l'homme avec l'incendie était foudre rapide et retour plus loin parce que l'autobus ralentit brésilien typique uniquement lorsque c'est absolument nécessaire. Cela représente le contraste. pendant une minute plus tard l'autobus au feu de circulation est 120 m² par appartement avant un condomino avec sécurité 24 h et 200 appartements avec minimum. dans une ville qui change constamment les deux plus importantes sont constante de facteurs visuels. le bus ne pouvait pas chasser les deux. le contraste est comme l'art partout dans le monde.

Malheureusement est São paulo est actuellement beaucoup gebufft (qui signifie peint). Quel dommage est juste à l'infini des murs sanctuaire cptm après la couleur. et qui sait qui sait São paulo le São paulo dans le Centre de la couleur du rio tiete a. couleur est bonne merde de ladite allemand. et plutôt que de supprimer en blanc pour prendre braun.... logique eine que pas tout à fait m'a ouvert. le film n'est pas tout à fait à jour qu'à sao paulo il n'y a plus aucune werbeplakate. Kassab a interdit l'il. Les filles sexy compteur non 20 plus vendre de bière et tout ce qui ressemble comme couleur est brun repeintes. Si vous n'ont pas été avait connu il que kassab avale des autre le buffet vous avez à le voir maintenant. aucune femme et tout devraient ressembler comme vous serait l'ont retiré de l'ass...

dans la schlusswort, beaucoup trop dans le philosophique est glissé de moi. Malheureusement typique pour la télévision elle-même les graffitis pivoter les productions. Il est à la partie (pour moi), véritable dit.

sur chaque puits affaire mérite une visite !

seront examinées à :
    10.09.2010 à 05:00
    13.09.2010 à 10:25
    15.09.2010 à 05:00
    22.09.2010 à 02:00
    PVR affirmative ou pour laquelle aucune PVR la vue et le programme de magnétoscope.
    Biebitz dis merci.

<-AQUI TEM UM 4\\260 DE LOUCO-->

4. # 4
    Utilisateur expérimenté
    Postes
    1375

Shroeder dis merci.

<-AQUI TEM UM 4\\260 DE LOUCO-->

Règles du Forum

• C'est vous non autorisé, d'écrire de nouveaux thèmes.
  • C'est vous non autorisé, de répondre aux messages.
  • C'est vous non autoriséTélécharger les pièces jointes.
  • C'est vous non autorisé, à modifier vos messages.
  •