Bienvenue sur le Forum, pour le rendre facile S'inscrire ?
  • Connexion :

Bienvenue sur le Forum du Brésil (en français).

Bienvenue sur le Forum du Brésil Web

... tout au long du Brésil sur une page.

•  » Poser des questions et trouver des réponses
  •  » Photos, visualiser et télécharger votre propre
  •  » Vacances ou émigration
  •  » Écrire votre propre blog.
  •  » Trouver le Brésil en Allemagne

Rejoignez les …simple

Oui ! Je tiens à vous inscrire maintenant !

p.s.: Pour les membres inscrits, le Forum est sans publicité !

Page 1 de 3 123 La dernièreLetzte
Résultat 1 à 6 de 18
Permanencia et CPF : Bonjour ! J'ai l'intention dans un proche avenir à ma femme au Brésil à émigrer, SC, Timbo, mais souhaitez le Permanencia et la FCP s'appliquent uniquement sur place. Maintenant, j'ai quelques questions et espère que les réponses ici pour obtenir. 1. J'ai entendu dire que la demande de la Permanencia
  1. # 1
    Utilisateur
    Postes
    46

Frage Permanencia et CPF

Salut!
    J'ai l'intention dans un proche avenir à ma femme Brésil à émigrer, SC, Timbo, mais voudrais demander la Permanencia et CPF seulement localement. Maintenant, j'ai quelques questions et espère que les réponses ici pour obtenir.

1. J'ai entendu que la demande de la Permanencia peut prendre jusqu'à deux ans. Ce serait Oui n'est plus mauvaise, mais encore le Permanencia et le CPF sont nécessaires pour élever le conteneur dans le port.
    Pour obtenir tout un document peut-être à PF, que vous pouvez présenter aux douanes à Itajaí, afin que j'obtiens le conteneur libre ?

2. Il ne serait pas logique, je demander un certificat d'autorisation de police en Allemagne et quitter par la Cour de District de beglaubigen, ou puis-je demander qui ainsi à Blumenau et faire ?

Probablement l'un ou l'autre moment question aura lieu, mais pour l'instant je serait jamais considérée satisfaits et reconnaissants si je pourrait obtenir des réponses à ces deux questions.

Je vous remercie à l'avance jamais.

TchaU,

Utilisé
    Changé de seconde main (26 juillet 2010 à) 13:57 (Horloge)

• Publicité

2. # 2
    Utilisateur expérimenté
    Postes
    847

Standard AW : Permanencia et CPF

Zitat Posté par Gebraucht Beitrag anzeigen
    1. J'ai entendu que la demande de la Permanencia peut prendre jusqu'à deux ans. Ce serait Oui n'est plus mauvaise, mais encore le Permanencia et le CPF sont nécessaires pour élever le conteneur dans le port.
    Pour obtenir tout un document peut-être à PF, que vous pouvez présenter aux douanes à Itajaí, afin que j'obtiens le conteneur libre ?
    Non, ce n'est pas possible !
    Soit vous le visa déjà en Allemagne le bras compétentes appliquent. Consulat, puis vous peut-être aussi venu au conteneur mobile.

Ou si vous veulent nécessairement seul à demander la PERMANÊNCIA de BRA, vous aurez besoin de prendre aussi en achat, si nécessaire 2 ans ou plus de temps à attendre jusqu'à ce que la PERMANÊNCIA est par. Jusqu'alors, le conteneur avec le ménage peut être introduit en franchise.

Utilisé dis merci.

3. # 3
    Utilisateur
    Démarreur de rubrique

Postes
    46

Unglücklich AW : Permanencia et CPF

Zitat Posté par Cônsul Beitrag anzeigen
    Non, ce n'est pas possible !
    Soit vous le visa déjà en Allemagne le bras compétentes appliquent. Consulat, puis vous peut-être aussi venu au conteneur mobile.

Ou si vous veulent nécessairement seul à demander la PERMANÊNCIA de BRA, vous aurez besoin de prendre aussi en achat, si nécessaire 2 ans ou plus de temps à attendre jusqu'à ce que la PERMANÊNCIA est par. Jusqu'alors, le conteneur avec le ménage peut être introduit en franchise.

Salut
    J'avais déjà craint une réponse. Encore Merci !
    Ont à examiner exactement comment je le fais moi. Peut-être envoyer après quelques paquets Brésil et de vendre le reste ici. Je vais mordre dans la pomme aigre, ou plutôt la demande de visa, qui ensuite au moins un autre six mois plus long me séparera de ma femme ici. Depuis la dernière fois que j'ai vu en septembre l'année dernière, je vais probablement choisir la première option et ici tout vendre parce que ma femme est vraiment manquant me.

4. # 4
    Utilisateur expérimenté
    Postes
    847

Zitat Posté par Gebraucht Beitrag anzeigen
    ..Je vais mordre dans la pomme aigre, ou plutôt la demande de visa, qui ensuite au moins un autre six mois plus long me séparera de ma femme ici. ...
    Pourquoi 6 mois ? Fait que vous aimez le bras. Consulat a dit qu'il prendrait si longtemps de délivrer le visa pour la PERMANÊNCIA ?

Combien de temps vous êtes déjà marié ? S'il y a plus de 5 ans, le consulat de pièces au cours des semaines de visa 3-4.
    Si vous avez épousé pourtant pas 5 ans, assure le suivi de l'application Brasilia et il y aura décidé. Même alors, il n'a plus de 3 mois aura.

Les honoraires de 170 euros,-sont seulement des crochets sur demande en Allemagne (environ R$ 390,-). En soutien-gorge, la demande de PERMANÊNCIA coûte seulement R$ 102,-!

5. # 5
    Utilisateur expérimenté
    Place
    Ilha Grande
    Postes
    107

Permanencia Allemagne postuler est je crois plus facilement que dans Brésil, tout va plus vite, au moins avec moi ´s est allé relativement vite.
    Salut Willi
    Utilisé dis merci.

6. # 6
    Utilisateur
    Démarreur de rubrique

Postes
    46

Nous sommes mariés maintenant 20 mois. Mariage a été en Allemagne et en Brésil C'est un déjà enregistré. Seul inconvénient, mon épouse doit être réécrit encore leur carte d'identité et le passeport. Par Frakfurt, le consulat m'a enseigné qu'au moins 4 mois peut prendre au Brésil, jusqu'à ce que ma demande y est traitée. Ma femme doit envoyer documentation trop me, (qui prend encore du temps) pour que je peux faire tout ce qui est complètement au consulat.
    Le problème est aussi la vente d'une maison, dans laquelle je suis impliqué dans un quart de la chose. Sinon, je pourrais commencer maintenant déjà avec l'acquisition des documents. Dépend mais tout de la vente de la maison. Jusqu'alors, je pouvais faire la demande au consulat. Pensé à la fois faire appliquer maintenant, obtenir mon visa après peut-être seulement de 4 mois et la maison n'est toujours pas vendu. Je dois être migré mais pas plus tard que trois mois après la réception du visa. Au moins, qui a été dit à Francfort. Donc puis-je soumettre seulement la demande, comme bientôt la maison vendue. Vous devez assumer aussi le fait, qui achète une maison, à déplacer il immédiatement, et pas encore usés mois veut attendre. Ce qui était le cas mais widerrum avec une demande de visa après la vente de la maison. Et comme déjà mentionné par le times, sans oublier de mentionner le manque de ma femme.

Page 1 de 3 123 La dernièreLetzte

Threads similaires

1. illégale et Permanencia ?
    Par Carmen dans le Forum des autorités - Oficial
    Réponses : 5
    Last post : 13. Mai 2009. 11:13
  2. CPF et déclaration d'impôt
    Par pica-pau dans le Forum des autorités - Oficial
    Réponses : 5
    Last post : 8 Septembre 2007, 04:15
  3. CPF et déclaration d'impôt
    Par kitesurfing-universe dans le Forum des autorités - Oficial
    Réponses : 1
    Last post : 27 Avril 2005, 15:45
  4. CPF et déclaration d'impôt
    Par Yenz dans le Forum des autorités - Oficial
    Réponses : 3
    Last post : 12 Novembre 2004, 09:49
  5. Mariage et Permanencia
    Par Anonymous dans le Forum des autorités - Oficial
    Réponses : 6
    Last post : 23. Juin 2004. 09:27

Balises

Règles du Forum

• C'est vous non autorisé, d'écrire de nouveaux thèmes.
  • C'est vous non autorisé, de répondre aux messages.
  • C'est vous non autoriséTélécharger les pièces jointes.
  • C'est vous non autorisé, à modifier vos messages.
  •