Hé,
et je tire ma femme dans un proche avenir Brasilia et vais maintenant juste pour résoudre mon appartement. Les meubles seront vendre tous et prendre aucune d'elles. Cependant, j'ai avant certains appareils ménagers, etc. à prendre. Ma femme et moi avons pensé qu'il serait mieux, beaucoup avancer par le biais de DHL déjà à Brésil à envoyer. Cependant je ne semblent pas simplement par ce que j'ai maintenant de payer les douanes et ce qui ne pas. Parce que jusqu'à présent, j'ai entendu des réponses différentes. Quelqu'un de vous envoyé des fabricant avance a peut-être les choses (sans conteneur) ? Ce que j'aimerais envoyer à sont : mon Bosch set avec grille-pain, cafetière, chaudière de le œuf, bouilloire ; les micro-ondes PC photo imprimante, ma PlayStation, enregistreur DVD et éventuellement mon imprimante/Télécopieur/photocopieuse... et sinon arrêter encore partie de la vaisselle, tasses, verres, etc.... et des vêtements bien sûr.
Comment était-ce pour vous, si vous avez pris de telles choses ? A payer leurs coutumes ? Remplir les documents spécifiques ou similaire ? Je veux dire, je suis sooo beaucoup vraiment pas plus. Et sur un site Web au sujet des droits de douane, j'ai lu devoir que tout ce qui sert à l'usage privé, ne doit pas être payé, comme il faut toujours un article de la présente affaire. Depuis, je suis un peu incertain...
Alors, serait super, si quelqu'un peut me donner d'informations sur ou peut dire comment était ´s lui / elle-même.
Salutations,
Marcel

Démarreur de rubrique