Bienvenue sur le Forum, pour le rendre facile S'inscrire ?
  • Connexion :

Bienvenue sur le Forum du Brésil (en français).

Bienvenue sur le Forum du Brésil Web

... tout au long du Brésil sur une page.

•  » Poser des questions et trouver des réponses
  •  » Photos, visualiser et télécharger votre propre
  •  » Vacances ou émigration
  •  » Écrire votre propre blog.
  •  » Trouver le Brésil en Allemagne

Rejoignez les …simple

Oui ! Je tiens à vous inscrire maintenant !

p.s.: Pour les membres inscrits, le Forum est sans publicité !

Page 1 de 5 12345 La dernièreLetzte
Résultat 1 à 6 de 28
Douanes pour les biens du ménage : Hey, à savoir je glisser dans un proche avenir à mon épouse après Brasilia et droit maintenant vais résoudre mon appartement. Les meubles seront vendre tous et prendre aucune d'elles. Cependant, j'ai avant certains appareils ménagers, etc. à prendre. Ma femme et moi avons pensé qu'il serait beaucoup mieux, déjà avance par
  1. # 1
    Nouvel utilisateur
    Postes
    11

Standard Douanes de biens ménagers

Hé,

et je tire ma femme dans un proche avenir Brasilia et vais maintenant juste pour résoudre mon appartement. Les meubles seront vendre tous et prendre aucune d'elles. Cependant, j'ai avant certains appareils ménagers, etc. à prendre. Ma femme et moi avons pensé qu'il serait mieux, beaucoup avancer par le biais de DHL déjà à Brésil à envoyer. Cependant je ne semblent pas simplement par ce que j'ai maintenant de payer les douanes et ce qui ne pas. Parce que jusqu'à présent, j'ai entendu des réponses différentes. Quelqu'un de vous envoyé des fabricant avance a peut-être les choses (sans conteneur) ? Ce que j'aimerais envoyer à sont : mon Bosch set avec grille-pain, cafetière, chaudière de le œuf, bouilloire ; les micro-ondes PC photo imprimante, ma PlayStation, enregistreur DVD et éventuellement mon imprimante/Télécopieur/photocopieuse... et sinon arrêter encore partie de la vaisselle, tasses, verres, etc.... et des vêtements bien sûr.

Comment était-ce pour vous, si vous avez pris de telles choses ? A payer leurs coutumes ? Remplir les documents spécifiques ou similaire ? Je veux dire, je suis sooo beaucoup vraiment pas plus. Et sur un site Web au sujet des droits de douane, j'ai lu devoir que tout ce qui sert à l'usage privé, ne doit pas être payé, comme il faut toujours un article de la présente affaire. Depuis, je suis un peu incertain...

Alors, serait super, si quelqu'un peut me donner d'informations sur ou peut dire comment était ´s lui / elle-même.

Salutations,
    Marcel

• Publicité

2. # 2
    Utilisateur expérimenté
    Place
    Balsthal / Yata
    Postes
    271

Standard AW : Douanes pour les biens du ménage

Salut

parce qu'il est tellement vues, quel sens est et ce qui est pas, non ce qu'et ce que, à l'aide de la fonction de recherche, à la fin vous serez toujours incertain.
    Hab réglé fois le lien vers un de mes posts sur ce sujet vous http://Brasil-Web.de/forum/30801-Ang...geschafft.html, si vous souhaitez plus d'informations, peuvent s'inscrire.

Beaucoup de succès, salut Nick

3. # 3
    Nouvel utilisateur
    Démarreur de rubrique

Postes
    11

Bonjour Nick !
    Premier Merci pour la réponse. Je suis heureux que tout ce qui a fonctionné donc super avec vous. Mais vous avez il par transfert toutes faite, ou ? Et vos papiers pour le pouce... ye ont da simplement ´ ne collecte faite ou certains formulaires remplis ? Ou qui a fait également Office de transfert ? J'ai acheté moi maintenant 5 boîtes pour environ 30 kg, je renverrais alors via DHL. DHL se ramassent tout sur le terrain qu'etc.. Ce bien, sinon, qui devrait d'urgence arriver, sauf que la Polícia Federal en Brasilia, les boîtes de conserve tout d'abord à elle-même et nous payons sur elle et puis tout ce qui. Nous avions déjà qu'une fois de plus, que nous avons pour le frère de mon anniversaire d'appareil photo numérique nouvelle épouse ´ ne plus avoir expédition. Eh bien, alors je vais continuer de lire fois. Mais une fois belle vous et aussi tous les meilleurs Brésil!

Marcel

4. # 4
    Modérateur
    Place
    Rio/Sarre / Swabia
    Postes
    4.392

Zitat Posté par Marcelinho78 Beitrag anzeigen
    Mon Bosch set avec grille-pain, cafetière, chaudière de le œuf, bouilloire ; n'importe quelle imprimante photo micro-ondes PC, ma PlayStation, enregistreur DVD et mon imprimante/Télécopieur/photocopieuse...
    et vous êtes schicher que les choses de la funzen Brasil ? 60 Hz et un autre système vidéo...
    Rio de Janeiro est une ville sale...

5. # 5
    Nouvel utilisateur
    Démarreur de rubrique

Postes
    11

Si les choses Bosch définitivement et PlayStation en tout cas. Les instructions de Bosch est de 220-240 watts et 50-60 Hz... donc tout devrait fonctionner. Je ne suis pas entièrement sûr uniquement dans le micro et l'enregistreur DVD. Sinon toujours arrêter dans le rhum BR, mais avec vous, que je voulais déjà une fois. Je le ferai probablement jamais laisser ici le télécopieur...

6. # 6
    User_11889
    Guest

De plus, le « Watt » chaud « Volt » probablement.

Ce bloc d'alimentation a pour Brasilia? Au moins du district dans lequel il va ? Ceci devrait probablement seulement fois plus importants.

Si les dispositifs seulement pour 220-240 V sont balisées, ils courent à 110 V uniquement à un transformateur qui setzt fortement la tension à 220. Et les transformateurs doivent être bien sûr conçus pour la 1.5 fois la puissance de la consommation de l'appareil à être connectés !

Sinon, a nous les différences techniques sur le Forum déjà dans la raison et de la terre discutée (recherche juste chercher avec « Appareils électriques »).

Le périphérique de télécopie probablement a une commutation d'alimentation (100-240 V, 50/60 Hz) et fonctionnera en tout cas ici, parce que la norme de la télécopie est dans le monde entier. Il doit toutefois être de l'ancien avec du papier thermique, il y aurait des problèmes d'approvisionnement avec les rôles pour que peut-être.

Page 1 de 5 12345 La dernièreLetzte

Threads similaires

1. Douanes et frais pour les instruments de musique du Brésil
    Par pedrobrasil dans les questions d'argent Forum in/avec le Brésil
    Réponses : 0
    Last post : 5. Mai 2009. 14:05
  2. petits articles ménagers à BRA mitnehmen... aber comme??
    Par leonardo dans l'émigration de Forum au Brésil
    Réponses : 16
    Last post : 22. Mars 2009. 13:27
  3. Paquet : Informations pour les douanes
    Par Unregistriert dans la communication Forum
    Réponses : 11
    Last post : 13. Octobre 2007 13:33
  4. hommage à brésilien ?
    Par Anonymous dans les conseils d'initiés de Forum
    Réponses : 17
    Last post : 5. Juillet 2007. 01:15
  5. Pouces
    Par pettar dans les conseils d'initiés de Forum
    Réponses : 8
    Last post : 4. Janvier 2007. 05:58

Règles du Forum

• C'est vous non autorisé, d'écrire de nouveaux thèmes.
  • C'est vous non autorisé, de répondre aux messages.
  • C'est vous non autoriséTélécharger les pièces jointes.
  • C'est vous non autorisé, à modifier vos messages.
  •