Bienvenue sur le Forum, pour le rendre facile S'inscrire ?
  • Connexion :

Bienvenue sur le Forum du Brésil (en français).

Bienvenue sur le Forum du Brésil Web

... tout au long du Brésil sur une page.

•  » Poser des questions et trouver des réponses
  •  » Photos, visualiser et télécharger votre propre
  •  » Vacances ou émigration
  •  » Écrire votre propre blog.
  •  » Trouver le Brésil en Allemagne

Rejoignez les …simple

Oui ! Je tiens à vous inscrire maintenant !

p.s.: Pour les membres inscrits, le Forum est sans publicité !

Page 1 de 12 1234511 ... La dernièreLetzte
Résultat 1 à 6 de 67
se marier en Allemagne : Hi ensemble. Je suis nouvelle ici et besoin de votre aide. mon ami est à la fois une fois de plus au Brésil, mais ils viennent en septembre à nouveau à moi. puis veulent nous en novembre heiraten.wer peut m'aider ce que je dois tout faire et ce qu'ils avions lorsque nous marier ici en Allemagne
  1. # 1
    Nouvel utilisateur
    Postes
    1

Standard se marier en Allemagne

Bonjour ensemble. Je suis nouvelle ici et besoin de votre aide.
    Ma copine est à la fois de retour dans Brésil, mais il s'agit de septembre nouveau pour moi.
    puis nous veulent en novembre heiraten.wer peut m'aider ce que je dois faire tout ce qui et ce qu'ils avaient besoin si nous voulons nous marier ici en Allemagne ? Ce qu'il faut traung ici en Allemagne après que peut rester ici avec moi ?

réponse pour votre jamais Merci d'avance

• Publicité

2. # 2
    Utilisateur
    Postes
    46

Daumen hoch AW : se marier en Allemagne

Salut
    Je ne sais dans quelle mesure dans l'intervalle courant vous, car votre question est déjà un peu plus de temps ici au Forum, mais je décris mon expérience avec cette rubrique vous temps peu.
    J'ai eu une idée et même panique de le faire comme vous de rien. Lorsque j'ai lu ensuite mais un mariage avec un étranger en Allemagne que dans certains forums, ma panique devenue encore plu difficile. Aujourd'hui, je peux seulement dire « c'est mangé rien tellement chaud qu'elle est cuite ». Je suis allé dans ma ville à l'office de l'état civil et m'y lire le registraire a informé en détail.

J'avais besoin pour le mariage : carte d'identité et le certificat d'immatriculation du Bureau d'enregistrement

Ma femme avait besoin pour le mariage : certificat de naissance (Certidao de nascrimento), registre (Registro Civil) avec la traduction
    Certificat de mariage du mariage précédent avec traduction, (si elle s'était jamais mariée), si oui, certificat de divorce avec traduction, ou de décès certificat de traduction
    Certificat matrimonial avec traduction (reçoit à la mairie de leur lieu de résidence)
    Passeport avec traduction

Qui était déjà là. Oublier, mais pas le registraire pour demander si quelque chose est toujours pas claire, mieux trop que trop peu.
    Mine était déjà irrité, parce que j'ai souvent appelé lui et voulait avoir résolu les questions en suspens. Néanmoins, il était très amical et compétent. Brésil est l'un des pays plus faciles lorsqu'il s'agit de se marier avec un brésilien/brésilien.
    Pour la période après le mariage, vous appelez le meilleur au service de l'immigration et erkundigst que vous comment vous devrez procéder plus loin. À savoir, c'est différent d'un État à l'autre.

Salut,
    Jürgen

3. # 3
    Utilisateur expérimenté
    Postes
    435

Standard AW : se marier en Allemagne

Salut!

Selon les responsables, d'il faut probablement un non-empêchement ne émis pas nécessairement sur leur Cartorio parce qu'il le fait en Brésil n'existent pas. Est-ce disponible au Brésil, une déclaration de deux témoins qui, mais peut-être n'est pas acceptée par les autorités allemandes. Elle devrait tenter d'obtenir des délais Ledikeitsbescheinigung, en partie par la Cartorios. Bien sûr vous devez clarifier ce qui est exactement nécessaire avec le Bureau d'état civil.

Après le mariage, allez à l'hôtel de ville et laisser la pièce un certificat commun de rapports vous, où vous les deux debout sur elle. Donc demandent le service de l'immigration et l'AE. Puis vient simplement encore l'entrée dans Brasiland, mais ce n'est pas important maintenant.

Salutation
    Jakobo

4. # 4
    Utilisateur
    Postes
    46

Daumen hoch AW : se marier en Allemagne

Zitat Posté par Jakobo Beitrag anzeigen
    Salut!

Selon les responsables, d'il faut probablement un non-empêchement ne émis pas nécessairement sur leur Cartorio parce qu'il le fait en Brésil n'existent pas. Est-ce disponible au Brésil, une déclaration de deux témoins qui, mais peut-être n'est pas acceptée par les autorités allemandes. Elle devrait tenter d'obtenir des délais Ledikeitsbescheinigung, en partie par la Cartorios. Bien sûr vous devez clarifier ce qui est exactement nécessaire avec le Bureau d'état civil.

Salutation
    Jakobo
    Ici juste pour éviter les erreurs, un certificat d'état civil est la même comme un non-empêchement. Jakobo a aussi absolument juste ce qu'il dit au sujet de la déclaration de deux témoins. En fait, les trois noms sont l'un et le même document. Votre épouse doit deux personnes s'emparer et d'aller avec eux le Cartorio. Vous témoignent et signer leur état matrimonial,... .sprich alors en présence d'un représentant de votre femme seule, divorcée ou verwitwert.
    Je ne peux pas parler pour les autres États, mais dans la Sarre, sur mon Registre ce document a été accepté.
    Est bonne mais parfois d'être un allemand....
    Salutations et bonne,
    Jürgen
    Changé de seconde main (26 juillet 2010 à) 21:38 (Horloge)

5. # 5
    Utilisateur expérimenté
    Place
    Essen, NRW ; Abreu E Lima, BRA/PE
    Postes
    288

Je suis peu de temps avant le mariage.
    Tout droit, ce que mes prédécesseurs ont écrit.
    Le reste ont clarifié le jeudi dernier (j'habite en Rhénanie du Nord-Westphalie).
    Voir parce que mon peu devait écrire à la main (de plus) votre nom, la résidence, l'état matrimonial, d'expliquer, qui est divorcée, bien que tous les documents modèles etc. et choisissez un timbre au consulat allemand.
    Donc ne art assurance.
    Coûte aujourd'hui : 176 RS.
    Avec legalização...
    Salut jorchinho

Mecker à nouveau l'un des responsables allemands (aucun ne suis)

6. # 6
    Utilisateur
    Postes
    46

Zitat Posté par joerch Beitrag anzeigen
    Voir parce que mon peu devait écrire à la main (de plus) votre nom, la résidence, l'état matrimonial, d'expliquer, qui est divorcée, bien que tous les documents modèles etc. et choisissez un timbre au consulat allemand.
    Donc ne art assurance.
    Coûte aujourd'hui : 176 RS.
    Avec legalização...
    Salut jorchinho

Mecker à nouveau l'un des responsables allemands (aucun ne suis)
    Il est vrai que depuis qui est joerch droit. Ma femme a dû signer une telle déclaration sous serment. Cependant au Bureau d'enregistrement en Allemagne. Aucune idée de ce qu'a coûté encore.

Page 1 de 12 1234511 ... La dernièreLetzte

Threads similaires

1. Mariages en Allemagne
    Par Franci dans la famille et le mariage de Forum
    Réponses : 0
    Last post : 6 Avril 2011, 08:12
  2. Mariages en Allemagne avec visa touristique???
    Par Tobi dans la famille et le mariage de Forum
    Réponses : 4
    Last post : 2. Mars 2011 21:08
  3. se marier en Allemagne
    Par *** dans le Forum des autorités - Oficial
    Réponses : 14
    Last post : 22. Juin 2009. 07:43
  4. Mariages en Allemagne
    Par timbu dans le Forum des autorités - Oficial
    Réponses : 1
    Last post : 30 Novembre 2008, 21:27
  5. Mariage au Brésil, vivant en Allemagne
    Par trödel dans le Forum des autorités - Oficial
    Réponses : 16
    Last post : 21 Octobre 2006, 02:41

Règles du Forum

• C'est vous non autorisé, d'écrire de nouveaux thèmes.
  • C'est vous non autorisé, de répondre aux messages.
  • C'est vous non autoriséTélécharger les pièces jointes.
  • C'est vous non autorisé, à modifier vos messages.
  •