Je suis aujourd'hui, quand je regarde le développement économique local et les problèmes, heureux que ma fille a également la possibilité grâce à sa deuxième citoyenneté brésilienne, ultérieurement dans Brésil facilement vivre et travailler.
Après avoir examiné le développement économique et social en Europe centrale et en Allemagne dans le contexte des ressources économiques existants ou inexistant, il semble aller, principalement parce que l'Allemagne n'a pas des matières premières et la connaissance des matières premières en Chine et en Inde également dans les Émirats arabes Unis haut et surtout aussi quantitativement ces est investi dans ce pays rapidement et durablement à la baisse, que nous avons également n'est plus comment les points dans un proche avenir et mieux savent dans la concurrence mondiale peut être.
Une peut-être quelque temps en ordre et accord nécessaire avec de l'eau potable et démographiquement moins progéniture = peu de compétition sur les moyens de subsistance sont les seuls facteurs qui pourraient assurer une base économique de nos enfants à l'avenir dans ce pays, à mon avis. Par ailleurs, rien ne se me.
Au Brésil, est difficile à l'entrée, a un potentiel énorme pour le développement, la richesse des ressources naturelles, y compris les puits d'huile riches et beaucoup de jeunes et cette crise économique, il a survécu à très bien. Le développement est comme l'aktionkurse positif et abruptement vers le haut.
Comment et où la fin de développement, ne peut prédire aujourd'hui exactement aucun.
Si c'est une bonne idée ou même recommandé à nos enfants, linguistiquement et culturellement également les outils nécessaires que dont ils ont besoin de donner ce qu'ils sont facilement peuvent entrer optioneel. plus tard au Brésil dans le monde professionnel et culturel local.
d.r.

28Merci