Bienvenue sur le Forum, pour le rendre facile S'inscrire ?
  • Connexion :

Bienvenue sur le Forum du Brésil (en français).

Bienvenue sur le Forum du Brésil Web

... tout au long du Brésil sur une page.

•  » Poser des questions et trouver des réponses
  •  » Photos, visualiser et télécharger votre propre
  •  » Vacances ou émigration
  •  » Écrire votre propre blog.
  •  » Trouver le Brésil en Allemagne

Rejoignez les …simple

Oui ! Je tiens à vous inscrire maintenant !

p.s.: Pour les membres inscrits, le Forum est sans publicité !

Page 1 de 10 12345 ... La dernièreLetzte
Résultat 1 à 6 de 56
Avenir des enfants au Brésil comme en Allemagne?: Je suis aujourd'hui, quand je regarde les problèmes et le développement économique local, le plaisir que ma fille a également la possibilité grâce à sa deuxième citoyenneté brésilienne, à la fois plus tard au Brésil facilement vivre et travailler. Après avoir examiné le développement économique et social en Europe centrale et en Allemagne avant la
  1. # 1
    Utilisateur expérimenté
    Place
    Bergisch gladbach
    Postes
    196

Standard Avenir des enfants au Brésil comme en Allemagne ?

Je suis aujourd'hui, quand je regarde le développement économique local et les problèmes, heureux que ma fille a également la possibilité grâce à sa deuxième citoyenneté brésilienne, ultérieurement dans Brésil facilement vivre et travailler.

Après avoir examiné le développement économique et social en Europe centrale et en Allemagne dans le contexte des ressources économiques existants ou inexistant, il semble aller, principalement parce que l'Allemagne n'a pas des matières premières et la connaissance des matières premières en Chine et en Inde également dans les Émirats arabes Unis haut et surtout aussi quantitativement ces est investi dans ce pays rapidement et durablement à la baisse, que nous avons également n'est plus comment les points dans un proche avenir et mieux savent dans la concurrence mondiale peut être.

Une peut-être quelque temps en ordre et accord nécessaire avec de l'eau potable et démographiquement moins progéniture = peu de compétition sur les moyens de subsistance sont les seuls facteurs qui pourraient assurer une base économique de nos enfants à l'avenir dans ce pays, à mon avis. Par ailleurs, rien ne se me.

Au Brésil, est difficile à l'entrée, a un potentiel énorme pour le développement, la richesse des ressources naturelles, y compris les puits d'huile riches et beaucoup de jeunes et cette crise économique, il a survécu à très bien. Le développement est comme l'aktionkurse positif et abruptement vers le haut.

Comment et où la fin de développement, ne peut prédire aujourd'hui exactement aucun.

Si c'est une bonne idée ou même recommandé à nos enfants, linguistiquement et culturellement également les outils nécessaires que dont ils ont besoin de donner ce qu'ils sont facilement peuvent entrer optioneel. plus tard au Brésil dans le monde professionnel et culturel local.

d.r.
    La différence entre les hommes et les garçons est le prix des jouets

• Publicité

2. # 2
    Utilisateur expérimenté
    Postes
    1080

Standard AW : Avenir des enfants au Brésil comme en Allemagne ?

Zitat Posté par Dlugosch Beitrag anzeigen
    ...
    Brésil, est difficile à l'entrée, a un potentiel énorme pour le développement, la richesse des ressources naturelles, y compris les puits d'huile riches et beaucoup de jeunes et cette crise économique, il a survécu à très bien. Le développement est comme l'aktionkurse positif et abruptement vers le haut.
    OLA Dlugosch,

Je suis d'accord que vous le plus de points, de presque 20 ans, je dis que le Brésil est le pays le plus riche du monde, malheureusement les Brésiliens n'ont pas réalisé tout de suite que !

Que dans l'un, je dois contredire vous.

Beaucoup de jeunes est beau et bon, contribue à la pauvreté et pas de prospérité mais précisément parce que la forme de manque d'une forte proportion de jeunes soulevées par vous.

D siège également sur cette hérésie. Dans ce pays est pour manque d'enfants exemple de pleurer... mais qui obtient de façon disproportionnée parce que beaucoup d'enfants ? Précisément, les couches loin de formation, y compris les Imigranten sont (ce qui willste être?) Hartz 4 ! (Mon Vadder avait également était déjà cool). Ils également portent d ni BR à la prospérité au cours (et non pas de la pension de retraite!), mais fournissent plus la pauvreté et la misère (et bien sûr, la norme pour les d et Br sont différents).

Beaucoup de jeunes c'est bien, si c'est 1) bien formé est et 2) assez est aussi disponible travail (national)... sinon, même qui est la meilleure étude et de formation pour l'AR ** Si il n'y a pas de travail, sont tout simplement non seulement des chômeurs « non qualifiés », mais aussi des universitaires (tels que les enseignants conduite de taxi dans les années 80 et 90 du siècle dernier). Mais, sans aucun doute, une bonne éducation est d'abord une base solide.

Zitat Posté par Dlugosch Beitrag anzeigen
    ....
    Si c'est une bonne idée ou même recommandé à nos enfants, linguistiquement et culturellement également les outils nécessaires que dont ils ont besoin de donner ce qu'ils sont facilement peuvent entrer optioneel. plus tard au Brésil dans le monde professionnel et culturel local.
    Si un enfant a la chance de grandir au moins bilingue et multiculturel, ce serait presque un crime de priver cette enfant !

Abraços

Frankie
    Modifié par frankieb66 (8 janvier 2010 à) 12:56 (Horloge)
    Ursinho4711 dis merci.

3. # 3
    Utilisateur expérimenté
    Postes
    276

Quand il sera car autant ? A mon avis qu'il ne va pas encore être longue, que l'Allemagne « goes to the dogs ». L'autre question est, qui est en Brésil les gagnants sont, certainement pas le « Normalo Brasileiro » ? Aujourd'hui, le Brésil est une seule catastrophe, les gens ordinaires est le coût de la vie quotidienne et le système d'assurance maladie pratiquement inexistant (pour le Normalo) et le système scolaire misérable « tuent », ainsi qu'il sera difficile d'obtenir là-bas. Vous devez rejeter tous les politiciens corrompus qu'en ce qui concerne le développement potentiel, dans un premier temps, mais alors beaucoup serait n'est plus là...
    Brasil-voyage dis merci.

4. # 4
    Utilisateur expérimenté
    Postes
    116

Je seulement peux que. Si vous pouvez voir quel optimisme actuellement en Brésil Il y a, puis un ici vraiment mauvais quand l'humeur Dépression qui prévaut ici. La mauvaise chose est, nous n'avons pas que ce soit une raison de cette dépression en Allemagne. Pour ce faire, nous sommes tout simplement trop bons.Je peux seulement tous ceux qui sont intéressés à la terre et sont encore assez jeunes. Fait une logique de formation, les meilleures études et se rendirent au Brésil. Toutes les portes sont aujourd'hui ouverts en haut de la page jeunes formés vous. Vous avez toujours une qualité de vie meilleure et plus élevée au Brésil. J'ai mis dans la grande maison, piscine, les travailleurs domestiques, école privée pour enfants dei pour un homme bien formé ou femme comme norme normale. Plus précisément, cela ne signifie pas qu'il est plus facile au Brésil. Au contraire, aussi facilement qu'en Allemagne vous ne pouvez pas gagner sa vie.

5. # 5
    Utilisateur expérimenté
    Postes
    1 412

Zitat Posté par Marlon Brando Beitrag anzeigen
    L'autre question est qui est en Brésil les gagnants sont, certainement pas le « Normalo Brasileiro » ? Aujourd'hui, le Brésil est une seule catastrophe, les gens ordinaires est le coût de la vie quotidienne et le système d'assurance maladie pratiquement inexistant (pour le Normalo) et le système scolaire misérable « tuent », ainsi qu'il sera difficile d'obtenir là-bas. Vous devez rejeter tous les politiciens corrompus qu'en ce qui concerne le développement potentiel, dans un premier temps, mais alors beaucoup serait n'est plus là...
    J'avais peur que vous nouveau cliché viennent avec ce type bras Empire, puis je serait devenu fou encore une fois, mais cette fois vous complètement à droite : l'homme du commun absolue qui dirige l'une vie normale dans la classe moyenne, ou tente de conduire, cette couche à laquelle j'appartiens est soit comme à oublié par les Gringos et leurs observations : doit être payé ici vous-même une grande partie de ce qui est selbsvertändlich en Allemagne, pour obtenir des taxes, ne pas vus encore une fois, une routes dégradées, péages élevés (SP difficilement abordables!) et beaucoup plus. La classe moyenne est de ceux qui doivent payer la facture: à revenu plutôt faible de Bolsas ensemble pour les pauvres sans les privilèges de la très riche, ou privilèges doe des pauvres, qui doivent en effet jamais venu pour rien.

6. # 6
    Utilisateur expérimenté
    Postes
    484

Étant donné que les stéréotypes habituels sont encore utilisés.

Richesse des matières premières amène surtout la corruption et l'exploitation par une petite classe de haut, mais aucun avantage pour le peuple. Exemples : La Russie, la Libye, l'Arabie saoudite, Congo... und aussi Brésil (GEgenbeispiel NOrwegen)

ROhstoff la pauvreté favorise le développement à savoir : Allemagne, Japon

En BR brauchts b beaucoup plus de vitamine d

Meilleur niveau de vie est aussi une question de goût. Je m'abstiendrais de si je dois vivre pour elle dans sp. Villes allemandes sont plus belles.

Mais I live eh fois ici une fois il.

Et les Allemands peuvent manipuler en POlitik et ARbeitgebern à facilement avec EXistenzängsten.
    Modifié par popolado (8 janvier 2010 à) 11:54 (Horloge)

Page 1 de 10 12345 ... La dernièreLetzte

Threads similaires

1. Le Brésil est le pays de l'avenir.
    Par evaldo dans l'émigration de Forum au Brésil
    Réponses : 78
    Last post : 8 Septembre 2009, 16:56
  2. Réponses : 7
    Last post : 25. Juillet 2009. 01:57
  3. Au Brésil, mieux que l'Allemagne ?
    Par Johann dans l'émigration de Forum au Brésil
    Réponses : 5
    Last post : 5. Octobre 2005 20:16

Règles du Forum

• C'est vous non autorisé, d'écrire de nouveaux thèmes.
  • C'est vous non autorisé, de répondre aux messages.
  • C'est vous non autoriséTélécharger les pièces jointes.
  • C'est vous non autorisé, à modifier vos messages.
  •