dans l'espoir que quelqu'un peut me donner quelques conseils, j'écris ici !
J'ai 28 ans et j'habite actuellement à Dortmund, où je travaille à la promotion du développement économique. Je suis marié à une brésilienne, j'ai pendant mes études en Brésil se sont rencontrés. Eux-mêmes ont vécu il y deux ans et demi, je parle donc couramment portugais (brésilien). Nous sommes weggezigen du Brésil, à l'époque parce que je devais terminer ma Dipolmarbeit et ont calculé que plus possibilités d'emploi sur l'allemand sur le marché me.
Depuis l'Allemagne pour mon mari parce que la langue est difficile, qu'il est aussi exécuté il y a deux jours par un Nazi (à la pointe, qui Tirez loin également la décision finale d'ici a signifié pour moi), seule fois nous pensons déjà depuis un certain temps sur le point de revenir au Brésil.
J'ai moi-même ont étudié la géographie, mais maintenant depuis 2 ans dans la promotion du développement économique et koordinantion et organisation de projet. Je suis encore espagnol et anglais, allemand et portugais couramment et ont des connaissances de base du français (3 ans à l'école).
Mon mari est aussi Rio, c'est pourquoi nous allions parce que l'amour à nouveau, mais sont également ouverts à d'autres villes.
Mon espoir est maintenant que quelqu'un conseils peuvent me donner où et si je pourrais avoir l'occasion d'un travail avec ce profil. Le Brésil est professions en effet plutôt classiques, parce qu'il n'est pas tellement espoir que « Exotique ». J'ai fait moi-même déjà stages à Rio, l'un a l'autre dans un allemand à l'UERJ (puisque je n'ai aucune chance de paiement), projektbüro, le projet a été achevé en 2008 mais et il y siège n'est plus maintenant.
Je vous remercie à l'avance pour les conseils !

1Merci