Le cercle se ferme.
Après Lemi avant quelque temps derrière eux avaient quitté le District de Leme, Rio et muté à mg, elle tombe après vol visites Bahia et un Liebelei avec la Heiligen de Geist de Setiba à nouveau dans la vieille maison sur : Rio de Janeiro!
Mais pas comme la première fois, de faire ses premières expériences avec les femmes brésiliennes, mais cette fois au travail entrée au Sepetiba... exactement le site Thyssen-Krupp, dont le directeur récemment dans le 447 AF Vol Air France s'écrase mortellement.
Si elle vererst Lemis dernières station en Brésil sera décidé qu'après l'exécution de sa mission. Il serait au moins une conclusion vénérable de prendre une autre partie de l'industrie du minerai de fer brésilien en opération.
Le RIO nom sonne juste merveilleux ! Mais ni travail ni Hébergement situé dans le réel. Baie de Sepetiba avec le quartier de Santa Cruz est située à 70 km de Rio ´s Centre loin, mais il est facile sur l'Avenida Brasil ou d'atteindre Recreio et Barra.
Je suis le lundi matin à environ 12 ° C température locale Belo Horizonte dans mon VW moisi depuis le week-end dernier à Sitio GOL. Maintenant j'avais échangé ma 1.0 L-moteur-Antrieb contre un mousseux 1,6 L-GED ce qui devrait affecter significativement le temps et le confort du voyage 450 milles, parce que finalement, le 1,6 L-Version n'avait aussi une direction assistée. Quel luxe ! Cependant, il n'est pas seulement un miracle d'épargne avec une consommation de 12 litres d'alcool à 100 km (sans utiliser l'air conditionné).
Après j'ai eu fois de gauche le 7 GED nuit ces derniers mois sur la route et il a exactement 7 fois a été interrompu, mais seulement pour la première fois avec la perte de mon autoradio (j'ai pas remplacé, parce que je savais qu'elle serait être volée de toute façon une fois de plus), je voulait passer le long trajet sans mon CD Lindenberg et investi dans une nouvelle radio peu de temps avant le départ. Pas que j'espère, que la chose à Rio serait pas pincé me, mais Lemi s'est dit : Neue espoir, nouvelle Glueck... et vraiment sur la Br.
Après je célèbre notoires telles certaines tragédies ont dû vivre avec BR-101 et BR-262, tant sur les routes par leur congestion chronique et nombreux accidents ayant entraîné la mort, qui a déposé m'est pas inconnu BR-040 harmonieusement dans la série de catastrophes-BR un ´s.
Peu de temps avant de Santos Dumont, nommé d'après l'inventeur né (après le public brésilien avis) il y a de l'avion, même mein de Dieu, j'ai pensé à ces courbes serait qui aussi peut redresser quelque chose de plus "et déjà m'éblouis le premier Lichthupen de la Gegenverkehrs en face. En principe, cela pourrait signifier seulement 2 choses : police ou un accident. Ce dernier a été le cas. Juste dans l'une de ces courbes serrées, un camion avait posé sur son attaque cinglante. La police et les badauds étaient déjà sur le terrain. Plus, que pour la population de proximité, les activités ont été plus attentif en cours. La cargaison de camion très précieux était déjà entsorgt qualifiés de compétences (voir la photo - flèche). Apparemment, tous sous les yeux de la police s'ennuie. Leur fonction seulement semble être que contrôler un maximum de résidents volé un sac... exactement, il y a des sacs de ciment !
Après avoir déjà la clairière hors d'yogourt et de charbon de bois-camion je n'avais vu ´s, était maintenant une beaucoup plus importante pour les marchandises brésiliennes à bord du camion renversée ´s. quel rêve brésilien pas de la Casa PRopria, interne et si elle seule dans un Favela Santos Dumont est. Tout à fait Honorable si aussi père controversé de l'équipement de l'aviation (les frères Wright aux États-Unis ont le droit de l'avion inventeurs ainsi qu'à remplir!) aurait donné certainement plus droit s'exécute sa ville, pas moins de tous pour se consacrer à sa passion de voler (et aussi d'atterrissage) à.
Mais le Brésil ne l'aurait pas au Brésil, pourrait changer son visage en un instant. Le changement est venu plus tard, à quelques kilomètres à Juiz de fora. La société que concer a annoncé en grandes lettres sur Hier un Mautstrecke commence. Désormais, le contribuable avait de boîtes pour la même route deux fois : une fois à l'État sous la forme d'une taxe sur les véhicules et la deuxième fois directement au dessus la prochaine 200 km a distribué 3 places de péage. Summa 21.60 r étaient tous $. Pour cela, il était alors asphalte mais parfait sur une route à 2 voies. Cuvettes des absents.
Passé l'usine Mercedes, où actuellement niveau de la mer de la seule athlète-petit-camion ´s sont fabriqués gings sur une distance de riches en serpentine à travers la Serra par 1000 m ü. M. altitude à Rio en baisse. La Toyota Corolla, qui me semblait soudainement cocky verfolgte, déjà l'ensemble du parcours et a appuyé sur le tube et me dépasse. J'ai relevé le défi et si elle a des pneus qui grincent par descente serpentine bien construite vers la baie de Guanabara. Je ne certainement de mentionner que la Toyota de seulement second vainqueur a été...
Passé le chiffon vendeurs de tapis, or bananes des peuplements et des meubles beaucoup plus tard il stocke ensuite vers la Linha Vermelha. Terrain connu pour Lemi. Enfin, il avait fait ses premières conquêtes là. Marta dans le District de Maracanã est après le Barbarella Juliana numéro 2 sur la liste de ses conquêtes (ne vous inquiétez pas... je ne fais aucun liste de noms). Il est vrai que c'est Juliana de moins à une conquête, mais sa licence et sa physionomie native American (sans parler de leur caractère) avait tiré moi complètement sous le charme. Elle avait quelques raubtierhaftes et ceci souligné par leur tenue vestimentaire dans la conception de peau de tigre. Femme purement optique parfaite. Marta a été aussi différente. À première vue, elle était un peu maigre et avait également pas un visage particulièrement Joli, mais elle est la propriété de Lemi rendre fou avec son aspect érotique et promesses évocateurs. Il était presque inévitable que 2 heures on déjà ensemble après notre rencontre au lit. Marta a été expérimentée. Et pour les à l'époque encore Lemi presque innocent, qui jusqu'alors seulement visuellement, mais rarement physiquement avait perçu les dames brésiliennes, c'est une valeur d'or. Vous pouvez appeler elle aussi indicatives, car alors cette race let go il n'est plus.
Excuses. J'ai remarqué déjà... je passe au large. J'ai également eu à le faire en ce moment, parce que j'ai vu le signe de la Linha amarela, connu de nombreuses guerres de favela. Elle serpente le début assez proche Linha amarela, ressentir un sentiment de Gänsehaut. Gauche et droite, apparemment à portée de main, alignés les favelas comme des perles sur un collier. Perlen est le mot erroné, bien sûr. Il y a des égouts malodorantes, quel effet parfois presque romantique à travers quelques éclaboussures de couleur sur certains quelques murs des bâtiments la mer autrement infinie de brique. Mais loin. Cela n'a rien à voir avec le romantisme. Étant donné que les immigrants provenant du nord-est du Brésil en ligne interminable des entrées favela alignaient, la pauvreté et la criminalité dans les villes telles que Rio est et São Paulo le pire d'année en année et surtout incontrôlable !
Mais encore une fois, le miracle se produit. Soudain une structure émerge dans la mer de la favela qui est façonnée par la composition architectonique moderne et mon dos secousse plus et pensées plus les États dans la tristesse peuvent être. Sur la droite je voir João Havelange stade construit pour les jeux de Panamericano tenues à Rio en 2007.
La ville est maintenant constamment changée. Quartier de classe moyenne, favelas, tours, centre commercial puis le tunnel après Barra da Tijuca. Auparavant, je dois encore 3,60 R$ Firefox frais. Après que j'ai traversé le tunnel, je me sentais comme dans le centre-ville de la ville moderne d'Amérique du Nord. C'était incroyable, comme Rio pourrait changer son visage.
Je bog mais straight off en direction de Recreio, où, ce qui encore ne savait pas jusqu'à quelques heures avant l'arrivée à Rio, mon logement doit être situé.
J'avais appelé le greffier de site de construction sur le chemin de Rio de Janeiro et vous vous demandez où je dois aller en fait. Elle a donné une adresse publiée discrètement me, qui devrait s'avérer comme un bunker de luxe. C'est un de cet Aparthotel avec tous les gadgets tels que piscine, salle de fitness, Espaço gourmet etc.. Chambres avec vue sur la mer, où les gars voulaient démontrer leurs compétences en navigation. La vue est magnifique (voir photo - flèche). C'était en vacances, mais il devrait être la dernière fois que je voudrais profiter de cette vue. Désormais, on a dit de quitter à nouveau chantier tous les jours et que beaucoup, entre autres choses la maison avant l'aube et après le coucher du soleil d'entrer.
La plage immédiate m'a donc rien d'essentiel. Peut-être bien pour quelques jours et de Nice, mais Lemi besoin parmi le peuple et c'est un lieu à Santa Cruz, près du site de Sepetiba, recherche. Dans l'entreprise pour obtenir par ce biais, certains persuasion sera probablement nécessaire. Pas de raisons de coût, mais la sécurité BEDENKEN.
Suite déterminée...

42Merci
Réponse avec citation
Démarreur de rubrique