Bienvenue sur le Forum, pour le rendre facile S'inscrire ?
  • Connexion :

Bienvenue sur le Forum du Brésil (en français).

Bienvenue sur le Forum du Brésil Web

... tout au long du Brésil sur une page.

•  » Poser des questions et trouver des réponses
  •  » Photos, visualiser et télécharger votre propre
  •  » Vacances ou émigration
  •  » Écrire votre propre blog.
  •  » Trouver le Brésil en Allemagne

Rejoignez les …simple

Oui ! Je tiens à vous inscrire maintenant !

p.s.: Pour les membres inscrits, le Forum est sans publicité !

Page 2 de 49 ErstePremière 12345612 ... La dernièreLetzte
Afficher les résultats 7 à 12 de 289
Nouvelles de Sepetiba: PS: si l'offre pitoyable et l'environnement de votre hôtel ou hôtel plat vous, OK, mais le meilleur gym dans la région est le magasinage Bandeirantes (Viktor fitness), haut de la page périphériques (les meilleurs et les plus récentes dans toute la ville) et grands aux arts martiaux (y compris les boîtes). Le Club est tout nouveau, mais
  1. # 7
    Utilisateur expérimenté
    Postes
    750

Standard AW : Nouvelles de Sepetiba

PS: Si vous l'offre pitoyable et environnement dans votre hôtel ou votre appartementHôtel assez d'accord, mais le meilleur gym dans la région est l'appareil haut dans le magasinage Bandeirantes (Viktor fitness), (les meilleurs et les plus récentes dans toute la ville) et aux arts martiaux (y compris les boîtes). Cependant, le Club est tout nouveau, sauteuer (la BRL de 200 heures). Les deux A ! Tech corps de Barra sont toujours bonne même 50 % plus cher, très chic, chacun se libère et bien sûr aussi quelque chose pour le œil trouve du a... ! Corps tech Praia se trouve pour vous, peut-être même un peu moins cher que le vainqueur, mais si vous voulez passer de BRL 300 + par mois pour l'ambiance, je doute encore plus que les frais mensuels pour le Club recommandé par moi. Les autres clubs de Recreio sont tous merde et encore chers.

• Publicité

2. # 8
    Modérateur
    Place
    Rio/Sarre / Swabia
    Postes
    4.393

OLA Lemi !

Peut-être nous aient vu un jour... au moins dans l'espace de ses collègues...
    La marine s'appuie en effet il une base au chantier naval de sous-marins. Et si les esprits doivent m'appeler une fois de plus... quem sabe ?

Vamos ver ! (mais comme serviteur personnel, je ne suis pas sur) )

ATE logo, se Deus quiser
    Ursinhuuuu
    Rio de Janeiro est une ville sale...

3. # 9
    Modérateur
    Démarreur de rubrique

Place
    Belo Horizonte
    Postes
    1 633

La semaine commence à.

L'alarme ne se déclenche 17:30, puis le petit-déjeuner dans la Chambre, aucun café (pas une machine comme – pour Lemi est une catastrophe), puis 1 heure rouler sur le site de construction à travers l'arrière-pays.

Après que je la première nuit en raison d'attaques de moustiques assez peu avais dormi la journée en raison de la fatigue a été ensuite vers l'éternité. À la fin était encore une réunion mammouth de 15 h 00 à 18 h 30. Par quelques conflit intense propre lors de la réunion, mon taux d'adrénaline est venu jusqu'à mais autant que la fatigue a été époustouflée.

Je suis encore un peu confus, mais c'est le premier jour une autorité Riesenbau toujours ainsi. Il y a beaucoup à faire, mais vous ne savez pas tout à fait où commencer de porc. Un doit seulement fois même organiser et essayez de faire le pas de la Herumgejammere des collègues influence. Si le programme set up et puis juste avec votre tête dans le mur. Si le Lemi toujours plus réussi a –.

Si nous le soir à 7 la porte de l'usine à gauche, a traversé la sombre Santa Cruz. La ville elle-même n'est pas un problème. Me rappelle fortement Guarapari mais sans bord de mer ou de Ouro Branco, dans l'intérieur de la Minas Gerais4 Ans de mon lieu de résidence.

En tant que passager, j'ai eu à rechercher l'occasion dans les ruelles et il les problèmes ont commencé... La façade de la route principale étaient encore raisonnablement beau... les rues et tout à caché était plus profond FavelaUnderworld Süff. Plusieurs fois dans les deux premiers jours ici, j'ai eu exactement la même observation. Derrière chaque maison mur, clôture de métal en feuilles ou également la prolifération des herbes éléphant, un bidonville semble cacher.

Mon collègue dit que j'oui pas devrais arrêter sur la façon de travailler, car alors une horde de gens arrivent et quoi que ce soit ne veut de vous. Je pense qu'exagérée, mais peut imaginer tellement lent, ce qu'il entend. Il m'a dit qu'il avait, lors d'une croisière, une ponction une fois et voulait commencer à changer la roue. Quelques gars fort „zur Hilfe“ venu, il a sauté dans la peur de la voiture et pressées sur le gaz. Jusqu'à la prochaine station essence, il a continué sur la jante, qui bien sûr alors entièrement à la Ass a. Au moins il avait, donc il se sentait son propre Ass Sauvé.

Un autre épisode, j'ai eu à entendre hier était celle de rester derrière la VW de coléoptères. Sur la façon de travailler, une coccinelle se trouvait sur une pente légère avec double voie routière. Le pilote était autour dans le compartiment moteur, mais, comme montré dans la soirée, semble avoir été vains, car le bug était toujours toujours au même endroit.

Cependant, il n'était plus exactement le même bug... il était surélevé à savoir et n'avait pas plus de roues. Le lendemain matin, déjà, les portes et le couvercle de coffre avaient été démantelés. Tard dans la soirée, puis il était même sur le toit et le bloc moteur était manquant. Pourquoi vous devez créer l'insecte sur le toit pour sortir le moteur, est probablement discutable, mais ne disposait pas de l'équipement de levage nécessaire.

C'est toujours incroyable comment en Brésil mis au point un élan des choses. Tandis que le général sur la construction de sites actifs brésiliens perdu aucun cru, sans parler de la pensée, sur l'avancement de ses travaux, qu'il montre beaucoup d'intérêt dans la libre Reichung de ses acquis dans la vie quotidienne. Que ´s commence par compensation des camions renversées et cesse d'être par exemple à l'avec l'addition de petits outils du site. Ici sont sans limites, les fantasmes et l'ingéniosité soi-disant limitée de la brésilienne prend ici des proportions parfois exorbitantes.

À mon point initial dans le Espírito Santo J'ai personnellement besoin déterminer la perte de la lettre de batterie tout câble ont. Certains cas ont été élucidés. La compagnie de transport des déchets avait promu à la batterie par câble soigneusement sous une mince couche d'ordures sur un camion par la porte de l'usine. Le gardien n'était suspect que le camion pas dans la direction de décharge de déchets abbog, mais a continué tout droit. Il avait à prendre la persécution et les marchandises de voleur était assurée. Certainement un coup de chance, car est généralement dans ce vol à grande échelle autant d'argent en jeu, que le tuteur ou son ensemble de l'entreprise pour être bestochen. Le cas de la batterie de câble de rekuperierten n'était donc pas un coup de chance, mais l'incompétence de la part des organisateurs.

Quand je vois les contrôles d'entrée de l'usine Thyssen sont aussi claire, j'imagine très bien, qui a déjà expiré. C'est un peu comme le check point Charly ambiance. Vous ne savez jamais si vous vraiment vient d'ou êtes arrêté.

Suite...
    Vous pouvez voir
    dans les classes inférieures.

4. # 10
    Utilisateur expérimenté
    Postes
    750

Nettoyer ! Je vois déjà, que vous sera rapidement ont exploré le coin.

Mais Santa Cruz et Favela? Eh bien, maintenant vous hyperbole mais un peu. Peut-être le choc culturel de mg ? Mais aucune comparaison avec la zone résidentielle de votre belle-sœur cousin au second degré (ou qu'elle toujours est appelée la relation), que vous m'a montré une seule fois, ou ? Là, c'était vraiment effrayant.

Mais certainement une raison limitée rayon quelqu'un avec les résidents principaux ou temporaires de Barra comme Tijuca réellement seul dans son familier de l'environnement. Sur le côté, dans le nord de la rue de la Avenida Americas est-il seulement pour faire des achats ou dans quelques clubs, sinon les restes de Marapendi préfèrent entre Avenida et plage, préférence au sud de la chaîne... et effectivement il inscrit préfèrent de toute façon le propre Condominios ou celles d'amis.

Voici quelques conseils :

Soirée nécessairement fois après Pedra da Guaratiba, il y a plusieurs poissons ordinaires locaux, mais aussi d'autre restaurant (simple) (poissons sont heureusement pas directement à partir de la baie polluée). Un (charme, mais manqués) femme française servi dans la pizzeria.

La plus célèbre place dans ce coin est probablement le „do Bira“ (ou „Bira ´ s“) à Barra de Guaratiba, avec une vue magnifique de la baie. Sauteuer toutefois en proportion.

Quelque part à proximité (à la statue de la „Nossa tout ich“) je suis aux fois avec un passé d'aviron un wither déserte surtout des îles. Vous devez encore prendre des repas. La situation calme a ses avantages jusqu'à … de bonnes crèmes, même si le soleil ne brûle pas, sur les poissons morts dans l'eau et sur les bords du rocher pointu, mettre à puis un méchant coup de soleil me.

Un week-end, vous pouvez prendre une excursion dans la Mata Atlântica derrière Itaguaí. Quelque part, il y a une chute d'eau qui n'est pas nécessairement spectaculaire, mais il est encore bon. J'ai taper sur le Parque Vera Cruz, sait cela mais pas plus précis. Vos collègues qui sauront bien sûr. Les déchets (mais gérable) et la signature du CV soulignent que le petit lac sous la chute d'eau est également fréquenté à, mais la plupart vacanciers (et des vacanciers à long terme) préfèrent se trouvent sur la rivière en aval des chutes au soleil. Il y a également quelques barres simples où il y a musique, churrasco, nice people et par conséquent bon après-midi le long de la „Hauptstraesschens“ cahoteuse. À ma connaissance il n'existe aucun contrôle de police fixe sur la route, Dieu merci, parce que la dernière bière lors de ma visite ancien était clairement un trop

Je pourrais vous trahir Sepetiba, bien …, où on peut s'asseoir tout à fait agréable et profiter d'une crème glacée, ou où vous pouvez surfer l'heure sur Internet pour 1 reais, mais elles ne sont vraiment pas faits saillants

Assez (même très peu) les filles sont cependant tout à fait !

Pour faire des achats, je recommande l'endroit à Santa Cruz, Campo Grande.

5. # 11
    Modérateur
    Démarreur de rubrique

Place
    Belo Horizonte
    Postes
    1 633

Bonjour SG,.

vous êtes un des rares, où le terme « Utilisateur Expert » est vraiment vrai. Vous devrait vraiment attribué cette désignation pas après la date d'inscription ou nombre de contribution... Donc vous jamais je vous remercie à l'avance pour les nombreux conseils !

Zitat Posté par supergringo Beitrag anzeigen
    Nettoyer ! Je vois déjà, que vous sera rapidement ont exploré le coin. Mais Santa Cruz et Favela? Eh bien, maintenant vous hyperbole mais un peu. Peut-être le choc culturel de mg ?

Tu as raison. Rio est un choc culturel pour moi. Même si tout ce que je suis par ailleurs un novice de la favela.

Mais aucune comparaison avec la zone résidentielle de votre belle-sœur cousin au second degré (ou qu'elle toujours est appelée la relation), que vous m'a montré une seule fois, ou ? Là, c'était vraiment effrayant.
    Vouliez-vous dire vraiment ? Pas si mal, je trouve le Conjunto Paulo VI. Peut-être les raisons que j'ai utilisé il. A un enfin là même pendant la nuit et en sortir parce que nous avons donné il notre fille quand mon beau-frère, de sortir la nuit...

Quelque part à proximité (à la statue de la „Nossa tout ich“) je suis aux fois avec un passé d'aviron un wither déserte surtout des îles. Vous devez encore prendre des repas. La situation calme a ses avantages jusqu'à … de bonnes crèmes, même si le soleil ne brûle pas, sur les poissons morts dans l'eau et sur les bords du rocher pointu, mettre à puis un méchant coup de soleil me.
    Cela sonne en effet comme un touriste normal.

Un week-end, vous pouvez prendre une excursion dans la Mata Atlântica derrière Itaguaí. Quelque part, il y a une chute d'eau qui n'est pas nécessairement spectaculaire, mais il est encore bon. J'ai taper sur le Parque Vera Cruz, sait cela mais pas plus précis. Vos collègues qui sauront bien sûr. Les déchets (mais gérable) et la signature du CV soulignent que le petit lac sous la chute d'eau est également fréquenté à, mais la plupart vacanciers (et des vacanciers à long terme) préfèrent se trouvent sur la rivière en aval des chutes au soleil.
    Nee meilleur SG, cascades gibts en MG, à Rio, l'autre intérêt de choses moi.

Je pourrais vous trahir Sepetiba, bien …, où on peut s'asseoir tout à fait agréable et profiter d'une crème glacée, ou où vous pouvez surfer l'heure sur Internet pour 1 reais, mais elles ne sont vraiment pas faits saillants
    Vous fera rire. Notre site est de Sepetiba, mais je ne sais même pas où il est situé. Dans notre approche, nous allons seulement par Santa Cruz, et il y a aussi la porte de l'usine.

Zitat Posté par usinho4711

OLA Lemi !

Peut-être nous aient vu un jour... au moins dans l'espace de ses collègues...
    Le Marine est il en fait un sous-marin de construction base de chantier naval. Et si les esprits doivent m'appeler une fois de plus... quem sabe ?
    Je crois que mon séjour est très limité. 3 Premiers mois, puis peut-être plus tard 2 mois à l'ISB chaud. Les guerres d'alors. Quelle est la suivante, personne ne sait. Crise juste... j'entends mais si certain « Lockrufe » de l'Inde. Certainement, Dietmar a un amis Inder-Forum. Il nous lisons nous alors peut-être une fois de plus.
    Modifié par Lemi (à 6 août 2009) 19:29 (Horloge)
    Vous pouvez voir
    dans les classes inférieures.

6. # 12
    Utilisateur expérimenté
    Postes
    750

Zitat Posté par O Baiano
    Nee meilleur SG, cascades gibts en MG, à Rio, l'autre intérêt de choses moi.
    Claire, mais peut-être que vous avez envie de doch mal après « Country life » de la grande ville (bien que Sepetiba très rappelle celui de la vie rurale). Vous fera rire, puis j'ai rencontré quelques vacanciers de Minas ! By the way, Santa Cruz, dans la direction de Praia, qui est facile Sepetiba. Il y a aussi des motels deux, trois, très bon marché, mais aussi pas un luxe. Avait carrelé mal ne suite avec jacuzzi vraiment grand (pour 8 personnes), mais tout dans le brun foncé des années 80, ouf. Devrez-vous pas mais aussi votre terrasse surplombant la mer...

Mais ce qui est envahi de moi, j'ai moi-même était là-bas mais jamais. Je pensais que je serait transmise une fois réglé, mais sur googlemaps, il semble différent. Votre première Baile Funk de la ville vous devriez peut-être vendredi dans le « Castelo le Pedras » ()Favela Expérience de (Rio le Pedras) (le voyage de Recreio via Itanhangá devait être le plus rapide). Semble être assez modérée. Bailes dans la Cidade de Deus, je trouve un assez « délicate », certainement aucun comparaison à ceux qui vous sait de Minas et je ne suis pas un enfant de tristesse ainsi que vous... sinon seulement n'écouter les messages de wagon de la publicité, sont bien sûr de nombreuses alternatives. Veuillez me faire une faveur et visitez le Nuth et la barre de faire parfois Geraldo (dit-elle ainsi mais?) à Barra et me confirmer qu'il s'agit de merde. J'avais peut-être, mais aussi seulement stupides jours pris... vous pouvez donner de toute façon le hard rock Café Citta Amérique vous basé sur mon expérience (il est énorme, A!) Corps Tech). Je trouve quand déjà Meli Micki, vraiment : J'ai aimé par Leblon beaucoup mieux !
    Lemi dis merci.

Page 2 de 49 ErstePremière 12345612 ... La dernièreLetzte

Threads similaires

1. Nouvelles de la Parajuru
    Par touchwood questions sociales dans le Forum.
    Réponses : 2
    Last post : 5. Avril 2011 12:36
  2. Nouvelles de DuSouto de natal
    Par Surfistas événements et de la musique de Forum
    Réponses : 0
    Last post : 14 Septembre 2009, 13:49
  3. Nouvelles de l'horreur du Cabinet du brésilien génie électrique !
    Par User_11889 dans les conseils d'initiés de Forum
    Réponses : 35
    Last post : 14 Septembre 2007, 12:55
  4. Départs après 6 mois de BR pour nouvelle Tourivisum
    Par Verena dans le voyage de Forum au Brésil
    Réponses : 14
    Last post : 26 Avril 2005, 19:49

Balises

Règles du Forum

• C'est vous non autorisé, d'écrire de nouveaux thèmes.
  • C'est vous non autorisé, de répondre aux messages.
  • C'est vous non autoriséTélécharger les pièces jointes.
  • C'est vous non autorisé, à modifier vos messages.
  •