Bienvenue sur le Forum, pour le rendre facile S'inscrire ?
  • Connexion :

Bienvenue sur le Forum du Brésil (en français).

Bienvenue sur le Forum du Brésil Web

... tout au long du Brésil sur une page.

•  » Poser des questions et trouver des réponses
  •  » Photos, visualiser et télécharger votre propre
  •  » Vacances ou émigration
  •  » Écrire votre propre blog.
  •  » Trouver le Brésil en Allemagne

Rejoignez les …simple

Oui ! Je tiens à vous inscrire maintenant !

p.s.: Pour les membres inscrits, le Forum est sans publicité !

Page 5 de 8 ErstePremière 12345678 La dernièreLetzte
Afficher les résultats de 25 à 30 de 46
Joncs : zone de Berlin coiffeur/Salon cherchez!: Posté par brasil résident Oui, c'est le problème avec les Brésiliens, ils ont regarder et écouter quelques fois à un véritable professionnel et alors croire qu'ils sont des coiffeurs. Il y a cependant chez les femmes allemandes également. Par conséquent, un ami de nous, amateur Friseurin avec Salão de beleza, a la
  1. # 25
    Nouvel utilisateur
    Postes
    11

Standard AW : Dépêchez-vous : zone de salon de coiffure/Salon de Berlin vous cherchez !

Zitat Posté par brasilresidente Beitrag anzeigen
    Oui, c'est le problème avec les Brésiliens, regarder et écouter quelques fois à un véritable professionnel et alors croire qu'ils sont des coiffeurs. Il y a cependant chez les femmes allemandes également.

Un ami nous, amateur Friseurin avec Salão de beleza, le Procon sur le cou, reproche a donc en ce moment Destruction totale des cheveux !

Est déjà bien qu'on a besoin de l'artisan en Allemagne de l'Ouest comme un travailleur indépendant Friseur dans.
    Les cheveux se réveille constamment, donc ça peut être pas donc totalement détruit ! Et croyez-moi, ce client a probablement nouvellement revenir essayer encore une fois ! Et tout le monde a le bonheur et la malchance ! Mais cela ne signifie pas est égale que mon expérience a été tout aussi mauvaise ! Au moins mon expérience était encore bon et mes cheveux se long moment magique !

eeech... ici pensez-vous que pas honnêtement parce que l'artisan a besoin de coiffeur ! Diplômes sont si faciles à acheter aujourd'hui Je vais continuer à améliorer ma bouche avant que je dis que les gens...

• Publicité

2. # 26
    Utilisateur expérimenté
    Place
    Blumenau
    Postes
    296

Standard AW : Dépêchez-vous : zone de salon de coiffure/Salon de Berlin vous cherchez !

Posté POPGATO: eeech... ici pensez-vous que pas honnêtement parce que l'artisan a besoin de coiffeur ! Diplômes sont si faciles à acheter aujourd'hui Je vais continuer à améliorer ma bouche avant que je dis que les gens...
    Vous verwechselst quelque chose là. Nous parlons de l'Allemagne et pas Brésil.
    Vous pouvez acheter un maître artisan en Allemagne, il serait absolument inutile, puisque vous devez être inscrit dans le Handwerksrolle, connectez-vous et diriger une entreprise.

Bien que l'Allemagne n'est pas le ruban rouge de raison comme le Brésil, les organes de contrôle travaillent Chambre des métiers et du travail de l'inspection mais assez bien, dans ce cas.
    Ou comment vous souhaitez employer du personnel sans affaires officielles ? Não pode ! Et fournitures tels que Wella-vous travaillez uniquement avec le modèle de l'inscription de l'entreprise.

Bien sûr il existe nombreux coiffeurs/intérieur que soirée haut jusqu'à leur souvent très mauvais salaire avec le travail non déclaré ou illégalement, exploitation d'une entreprise dans son appartement, également en Allemagne, mais c'est un sujet différent.
    Cependant, qui rendent ses cheveux peut être dans ce milieu, a aucun moyen de la demande bien sûr si quelque chose va mal.

Croyez-moi que je sais de quoi je parle parce que j'étais dans ma profession d'artisanat se long assez Innungsmeister.
    Abraços
    BR

3. # 27
    Nouvel utilisateur
    Postes
    11

Vous pouvez acheter un maître artisan en Allemagne, il serait absolument inutile, puisque vous devez être inscrit dans le Handwerksrolle, connectez-vous et diriger une entreprise.

Bien que l'Allemagne n'est pas le ruban rouge de raison comme le Brésil, les organes de contrôle travaillent Chambre des métiers et du travail de l'inspection mais assez bien, dans ce cas.
    Ou comment vous souhaitez employer du personnel sans affaires officielles ? Não pode ! Et fournitures tels que Wella-vous travaillez uniquement avec le modèle de l'inscription de l'entreprise.

Bien sûr il existe nombreux coiffeurs/intérieur que soirée haut jusqu'à leur souvent très mauvais salaire avec le travail non déclaré ou illégalement, exploitation d'une entreprise dans son appartement, également en Allemagne, mais c'est un sujet différent.
    Cependant, qui rendent ses cheveux peut être dans ce milieu, a aucun moyen de la demande bien sûr si quelque chose va mal.

Croyez-moi que je sais de quoi je parle parce que j'étais dans ma profession d'artisanat se long assez Innungsmeister.
    Ne je verwechse rien ! Je sais c'est en soi expérience plus de 5 ans vivants dans la BRD-il de prétendre, comme vous ! Mais comme je l'ai dit, pas de ma volonté révèlent jamais les bons amis ! Vous avez besoin des clients qui pensent comme toi donc qui me permet d'expliquer quelque chose de plus sur l'offentlichkeit ! Ils sont encore bon pour moi et m'offrent un bon service !
    Modifié par popgato (27 mai 2010 à) 14:52 (Horloge)

4. # 28
    User_11889
    Guest

Vous pouvez acheter un maître artisan en Allemagne et si, il serait absolument inutile, puisque vous doivent être enregistrés dans le Handwerksrolle CAN... d'enregistrer et d'exploiter une entreprise
    Oui, oui, le même vieux tune avec la pensée médiévale dans les « sociétés fermées » ! Il serait en effet un sacrilège que vous définissez avec l'une des guildes. Malheureusement - ou Dieu merci ? -commence à mais ce chef de guilde pense lentement obtenir des pieds fragiles.

Donc nous devons traiter seulement en Allemagne comme Frisoer(in) avec la sujet « Chaire location », lors de la planification de l'indépendance.

Et qui serait temps vraiment secouer ma tête : lire les annexes a et b de la « Handwerksortnunk Teutschen » (à ou similaire a écrit que dans le moyen âge, ou?) !

5. # 29
    User_11889
    Guest

@ popogato :

Vous devriez peut-être essayer une fois pour apprendre l'allemand correctement, puis vous comprendriez ce que signifie l'allemand alors qu'il « Get pieds fragiles » ou « stand sur pieds fragiles » pourparlers.

Et pas toujours la même comme la cuisinière répondre dans l'homme verse l'essence, juste parce que vous n'avez pas bien compris la chose !

Ta nomenclature ?

6. # 30
    User_11889
    Guest

Zitat Posté par Takeo Beitrag anzeigen
    ... você depila seu cú ?
    Oui MIU bientôt bonne ?
    Le Threaderoeffner a mentionné quelque chose d'une coiffure intime avec pas un mot !

Threads similaires

1. Aide demandée en l'espace de Jaboatão/Recife
    Par tigersunny69 dans les régions et les villes de Forum
    Réponses : 6
    Last post : 3 Août 2008, 02:56
  2. Recherche pour les cyclistes dans la région de São Paulo
    Par Caipirinho dans les contacts de Forum - Contatos
    Réponses : 0
    Last post : 4. Mai 2007. 21:03
  3. Réponses : 5
    Last post : 19. Février 2007. 16:31
  4. Réponses : 0
    Last post : 12 Novembre 2005, 09:53

Balises

Règles du Forum

• C'est vous non autorisé, d'écrire de nouveaux thèmes.
  • C'est vous non autorisé, de répondre aux messages.
  • C'est vous non autoriséTélécharger les pièces jointes.
  • C'est vous non autorisé, à modifier vos messages.
  •