Bienvenue sur le Forum, pour le rendre facile S'inscrire ?
  • Connexion :

Bienvenue sur le Forum du Brésil (en français).

Bienvenue sur le Forum du Brésil Web

... tout au long du Brésil sur une page.

•  » Poser des questions et trouver des réponses
  •  » Photos, visualiser et télécharger votre propre
  •  » Vacances ou émigration
  •  » Écrire votre propre blog.
  •  » Trouver le Brésil en Allemagne

Rejoignez les …simple

Oui ! Je tiens à vous inscrire maintenant !

p.s.: Pour les membres inscrits, le Forum est sans publicité !

Page 1 de 28 1234511 ... La dernièreLetzte
Résultats 1 à 6 de 167
rester sans limite?: Ma moitié mieux dit, que lula à l'automne dernier une nouvelle loi a verabschieded, qui stipule que les étrangers en séjour illégal ne pas être expulsé si elles prouvent qu'elles ont un salaire ici au Brésil générer (qui signifie quel que soit ce) indépendamment ou avec les entreprises. quelqu'un sait-il plus à ce sujet ?
  1. # 1
    Gast_14948
    Guest

Cool rester sans limite ?

Ma moitié mieux dit, que lula à l'automne dernier, une nouvelle loi a verabschieded, qui stipule que les étrangers illégaux restent ne pas être expulsé si elles prouvent qu'elles ont un salaire ici en Brésil générer (qui peut signifier que ce) indépendamment ou avec les entreprises.

quelqu'un sait-il plus à ce sujet ? Oui signifierait il peut / doit venir si vous voulez ?

salutation
    Nini

• Publicité

2. # 2
    Utilisateur expérimenté
    Postes
    270

Standard AW : rester sans limite ?

Zitat Posté par nini Beitrag anzeigen
    Ma moitié mieux dit, que lula à l'automne dernier, une nouvelle loi a verabschieded, qui stipule que les étrangers illégaux restent ne pas être expulsé si elles prouvent qu'elles ont un salaire ici en Brésil générer (qui peut signifier que ce) indépendamment ou avec les entreprises.

quelqu'un sait-il plus à ce sujet ? Oui signifierait il peut / doit venir si vous voulez ?

salutation
    Nini
    Vous connaissez déportés étrangers ?
    Comment une telle expulsion ? Étant donné que deux fonctionnaires de PF s'asseoir avec vous dans l'avion et vous volent dans votre pays d'origine aux frais de l'État brésilien, avec la détention préalable ?
    Brésil a décidé récemment d'une amnistie pour les étrangers vivant ici illégalement, et il est prévues des applications environ 50000.
    gracjanski dis merci.

3. # 3
    Utilisateur expérimenté
    Postes
    177

Standard Re: AW: rester sans limite ?

Zitat Posté par ptrludwig Beitrag anzeigen
    Brésil a décidé récemment d'une amnistie pour les étrangers vivant ici illégalement
    Rien n'est encore décidé ainsi, le projet de loi est une étape de plus seulement la semaine dernière. Mais, kan a décidé ne jamais contester.

4. # 4
    Utilisateur expérimenté
    Postes
    270

Standard AW : Re: AW: rester sans limite ?

Zitat Posté par Copa Brasil 2014 Beitrag anzeigen
    Rien n'est encore décidé ainsi, le projet de loi est une étape de plus seulement la semaine dernière. Mais, kan a décidé ne jamais contester.
    Mon information est donc qu'une amnistie a été décidée l'année dernière.
    Serait bien si vous écrivez quelque chose de plus précis.
    Merci!

5. # 5
    Utilisateur expérimenté
    Postes
    177

Standard Re: AW: Re: AW: rester sans limite ?

Zitat Posté par ptrludwig Beitrag anzeigen
    Mon information est donc qu'une amnistie a été décidée l'année dernière.
    Serait bien si vous écrivez quelque chose de plus précis.
    Ne sais pas où vous avez votre info, mais je pense que vous devez vous dire fois quelque chose de mieux.

Comme je n'ai que de toute façon rien faire mieux, je poste ici une source d'information :

Camara aprova projeto de aménagement un imigrantes ilegais - 18/02/2009 - Agência Estado

Camara aprova projeto de aménagement un ilegais imigrantes

18/02/2009 - 20 h 34

Câmara dos Deputados aprovou hoje projeto de lei que permite aos imigrantes ilegais regularizarem sua permanência no Brasil. O projeto, que ainda precisa ser votado pelo Senado, Irán beneficiar cerca de 200 mil imigrantes que hoje trabalham sem documentos aucun País.
    Devrait donc être clairement l'amnistie n'a décidé l'année dernière. Dire jusqu'à aujourd'hui, le projet de loi (Projeto de lei) n'est toujours pas approuvé ou en vigueur.

Espoir que vous avez compris maintenant pas que votre fauteuil info rien n'est utile.

6. # 6
    Utilisateurs verrouillés
    Postes
    60

Standard AW : Re: AW: Re: AW: rester sans limite ?

Ne sais pas où vous avez votre info, mais je pense que vous devez vous dire fois quelque chose de mieux.

Comme je n'ai que de toute façon rien faire mieux, je poste ici une source d'information :

Camara aprova projeto de aménagement un imigrantes ilegais - 18/02/2009 - Agência Estado

Devrait donc être clairement l'amnistie n'a décidé l'année dernière. Dire que jusqu'à aujourd'hui, le projet de loi (Projeto de lei) n'est toujours pas approuvé ou efficace
    L'amnistie, il y a 88, 98 et il devraient être en 2008. Il y a deux propositions législatives, les deux sont venus jusqu'en 2008, pas tout à fait, l'amnistie viendra mais 2009.

Espoir que vous avez compris maintenant pas que votre fauteuil info rien n'est utile.

L'amnistie est juste que-presque. Le président Lula a annoncé déjà à elle. Peut toujours prendre une semaine ou 6 mois, vient de l'amnistie.
    Si vous n'avez aucune idée, simplement fois.... garder.
    ptrludwig dis merci.

Page 1 de 28 1234511 ... La dernièreLetzte

Threads similaires

1. Rester en Allemagne sans mariage ?
    Par Larali dans le Forum des autorités - Oficial
    Réponses : 24
    Last post : 23. Juin 2010. 14:22

Balises

Règles du Forum

• C'est vous non autorisé, d'écrire de nouveaux thèmes.
  • C'est vous non autorisé, de répondre aux messages.
  • C'est vous non autoriséTélécharger les pièces jointes.
  • C'est vous non autorisé, à modifier vos messages.
  •