Bienvenue sur le Forum du Brésil Web
... tout au long du Brésil sur une page.
Rejoignez les …simple
Oui ! Je tiens à vous inscrire maintenant !
p.s.: Pour les membres inscrits, le Forum est sans publicité !
puis à denne et récemment
Otarie
DELTA tous les jours après Manaus, Recife et Fortaleza de Zurich (malheureusement 1 x changement...)
----------------------------------------------------------------------------------
Delta s'appuie Brésil De
Manaus, Fortaleza et Recife dans un arrêt ex peuvent être atteint Suisse.
Delta Air lines dessert nouvelles destinations au Brésil depuis son principal hub à Atlanta (où il est hissé tous les jours de Zurich). Du 19 décembre rencontre un jour Vol à Manaus avec Boeing 737-300 sur le réseau. Du 21 décembre puis, Atlanta, Recife, Fortaleza, Atlanta est quotidiennement utilisé dans le triangle, avec Boeing 737-700.
-----------------------------------------------------------------------------------
Salutation
NaRo
Bonjour NaRo
Je dois écrire vous encore un mail parce que Flecheiras. Autrement avec vous tout ok ?
Vous veuillez une fois intelligent faire pour moi. Mise à niveau de Zurich seulement à Atlanta ?
Quel est le coût par la Suisse de ZHR pour ZHR ?
Daniel
Abraço
James
Bonjour ZARACAY :
Vous êtes à droite avec votre correction concernant DELTA, c'est un Boeing 757 et mouches sur 4 jours de la semaine plutôt que de tous les jours.
Bonjour 007 :
Le Vol Je ne recommande pas avec DELTA, ont évoqué son seulement comme une référence si quelqu'un fois urgent besoin d'un vol Fortaleza ou à Zurich qu'il peut voler DELTA aussi ! Ou si quelqu'un veut commodément acheter l'article électronique à Atlanta...
Mais...
-Delta vole Zürich - Atlanta pas directement ! Il y a toujours une escale à Paris, y compris la commutation de la machine.
-Le prix est de CHF ensemble 2'400.--y compris toutes les taxes et surtaxes ! Beaucoup trop cher...
Il examine comment le moment Flecheiras ?
Oui, la « résidence eco » ouvre le mois prochain !
Salutation
NaRo