Salut!
En Allemagne, j'aurais jamais été l'idée de faire cuire les bretzels à la maison. Depuis va rapidement le boulanger et donc il est devenu. Mais ici, j'ai raté rapidement la bonne pretzles. Vous devez faire cuire, mais aussi de même que !
Ont ensuite fait des recherches sur Internet, ainsi que certaines trouvé.
Vivement recommandé :
www.Andreas-Boerner.de - pretzles et la lessive de pâte feuilletée
Schwbische cuisine - leçon 8: pretzles
Après, je suis enfin venu d'hydroxyde de sodium, gings à la cuisson de bretzels. Les premières tentatives ont cependant échoué. Résultat a été cuite au four out et durs les choses ; de véritables Souabe bretzels aucune trace. Et la Kauapparat a été revendiqué en outre par bruts sel de cuisine.
En juin, j'ai alors en Allemagne de certains boulangers donner conseils me. Et beaucoup acheté : plaque de cuisson de durée, au levain naturel et de sel de bretzels.
Et maintenant je cuire ma propre pretzles délicieux me ici :
500 g de farine, 20 g levure, 10 g de sel, 30 g Fett(Öl), 250 ml d'eau, au levain naturel
40 g NaOH dissous dans l'eau de 1 litre (avis de sécurité Veuillez!)
Je ne fais aucun pâte comme en Allemagne, mais shuffle tous ensemble. Ici ists chaud ainsi que les arbeitet aussi tellement de levure. Du levain naturel, je seulement la moitié de l'ensemble spécifié up, schmeckts sinon donne trop de grains entiers. Après que j'ai bien pétrie par la pâte, je lui laisse de 30 minutes pour aller, rejouer la pâte par son intermédiaire et attendre 30 minutes. Ensuite, je partage la pâte en 8 morceaux, roll out à environ 50 cm de long, plus épaisse au milieu de brins et il forme le Brezelteiglinge, et bien entendu avec le célèbre Doppelschlinge.
Je gefriere a immédiatement les morceaux. Les morceaux de pâte congelée peuvent mieux être liqueur et absorber lye pas tellement. De plus vous pouvez conservé donc quelques jours.
La pâte congelée plonger je juste à la solution d'hydroxyde de sodium (à l'être liqueur placer sur les gants me), les mettre sur la plaque de cuisson bordée de cuisson fleuret (la pâte laugte pas directement sur l'ensemble de la feuille d'aluminium!) et le sel de bretzel est il correctement.
Faire cuire le bretzel 30 minutes dans les dispositifs de chauffage de l'eau préchauffée (la deuxième plus haute température définissant, rail haut - parce que vous devez essayer).
Salutation
Thomas
Et le résultat :

2Merci
Réponse avec citation

Démarreur de rubrique