Bienvenue sur le Forum, pour le rendre facile S'inscrire ?
  • Connexion :

Bienvenue sur le Forum du Brésil (en français).

Bienvenue sur le Forum du Brésil Web

... tout au long du Brésil sur une page.

•  » Poser des questions et trouver des réponses
  •  » Photos, visualiser et télécharger votre propre
  •  » Vacances ou émigration
  •  » Écrire votre propre blog.
  •  » Trouver le Brésil en Allemagne

Rejoignez les …simple

Oui ! Je tiens à vous inscrire maintenant !

p.s.: Pour les membres inscrits, le Forum est sans publicité !

Page 1 de 11 12345 ... La dernièreLetzte
Résultat 1 à 6 de 61
Laugenbrezel : Bonjour ! En Allemagne, j'aurais jamais l'idée de faire cuire les bretzels à la maison. Depuis va rapidement le boulanger et donc il est devenu. Mais ici, j'ai raté rapidement la bonne pretzles. Vous pouvez faire cuire, mais aussi de même que ! Puis ont fait des recherches sur Internet et
  1. # 1
    Modérateur
    Place
    Wurtemberg / São Paulo
    Postes
    2.281

Blinzeln Laugenbrezel selberbacken

Salut!
    En Allemagne, j'aurais jamais été l'idée de faire cuire les bretzels à la maison. Depuis va rapidement le boulanger et donc il est devenu. Mais ici, j'ai raté rapidement la bonne pretzles. Vous devez faire cuire, mais aussi de même que !

Ont ensuite fait des recherches sur Internet, ainsi que certaines trouvé.
    Vivement recommandé :
    www.Andreas-Boerner.de - pretzles et la lessive de pâte feuilletée
    Schwbische cuisine - leçon 8: pretzles

Après, je suis enfin venu d'hydroxyde de sodium, ging’s à la cuisson de bretzels. Les premières tentatives ont cependant échoué. Résultat a été cuite au four out et durs les choses ; de véritables Souabe bretzels aucune trace. Et la Kauapparat a été revendiqué en outre par bruts sel de cuisine.
    En juin, j'ai alors en Allemagne de certains boulangers donner conseils me. Et beaucoup acheté : plaque de cuisson de durée, au levain naturel et de sel de bretzels.

Et maintenant je cuire ma propre pretzles délicieux me ici :

500 g de farine, 20 g levure, 10 g de sel, 30 g Fett(Öl), 250 ml d'eau, au levain naturel
    40 g NaOH dissous dans l'eau de 1 litre (avis de sécurité Veuillez!)

Je ne fais aucun pâte comme en Allemagne, mais shuffle tous ensemble. Ici ist’s chaud ainsi que les „arbeitet“ aussi tellement de levure. Du levain naturel, je seulement la moitié de l'ensemble spécifié up, schmeckt’s sinon donne trop de grains entiers. Après que j'ai bien pétrie par la pâte, je lui laisse de 30 minutes pour aller, rejouer la pâte par son intermédiaire et attendre 30 minutes. Ensuite, je partage la pâte en 8 morceaux, roll out à environ 50 cm de long, plus épaisse au milieu de brins et il forme le Brezelteiglinge, et bien entendu avec le célèbre „Doppelschlinge“.
    Je gefriere a immédiatement les morceaux. Les morceaux de pâte congelée peuvent mieux être liqueur et absorber lye pas tellement. De plus vous pouvez conservé donc quelques jours.
    La pâte congelée plonger je juste à la solution d'hydroxyde de sodium (à l'être liqueur placer sur les gants me), les mettre sur la plaque de cuisson bordée de cuisson fleuret (la pâte laugte pas directement sur l'ensemble de la feuille d'aluminium!) et le sel de bretzel est il correctement.
    Faire cuire le bretzel 30 minutes dans les dispositifs de chauffage de l'eau préchauffée (la deuxième plus haute température définissant, rail haut - parce que vous devez essayer).

Salutation
    Thomas

Et le résultat :
    Miniaturansicht angehängter Grafiken Graphique ci-joint en miniature Laugenbrezel-brezelgross.jpg  
    Modifié par la sfio (à 30 août 2010) 20:00 (Horloge) Motif : 2. Le lien mis à jour
    plattenboss dis merci.

• Publicité

2. # 2
    Modérateur
    Place
    Rio/Sarre / Swabia
    Postes
    4.393

Standard

Ah, un concurrent. Je pensais que j'étais le seul succès « Baker » ici sur le Forum...

Où est-ce que vous sont saisissant votre pâte aigre ? Will you lui, comme aussi faire, vous-même pour ? Ou vous avez une source où vous pouvez l'acheter. J'ai 30 % Comité à savoir quand je m'assois sur lui-même. Moisissure, même si je suis 1000 M1 (des forums de pâte aigre et maintes livres de cuisson de pain).

Bonne nuit et Prost (will probablement un diplôme à l'inclinaison bretzel?)
    Ursinho

3. # 3
    Modérateur
    Démarreur de rubrique

Place
    Wurtemberg / São Paulo
    Postes
    2.281

Standard

J'ai porté le levain de l'Allemagne.
    Étiquettes : "levain (séché)" "extrait de levure" ou « Levain naturel ». « Teigsäuerungsmittel ». Gibts il dans tous les magasins d'aliments naturels (Alnatura, Ark) et aussi dans le supermarché (bon & volontiers).
    Mélange auto, j'ai n'essayé pas encore, était trop incertaine pour moi.

Salutation
    Thomas

4. # 4
    Utilisateur expérimenté
    Postes
    565

Standard

Bonjour les gens...

Parabens pour cette bretzel... Ce serait exactement dès maintenant pour notre Weisswurst....

Quelqu'un peut donner un indice moi où je dans Brésil Cette prise de bretzel lye peut organiser et moyens.... comme celle en portugais

Dear greetings from Brezellosen Canoa Quebrada....

Mani

www.pousadavialactea.com

5. # 5
    Modérateur
    Démarreur de rubrique

Place
    Wurtemberg / São Paulo
    Postes
    2.281

Standard

NaOH est ici appelé « hidroxido de silicate ».
    Tourner à l'Institut de chimie de l'Université ou au laboratoire d'un hôpital et demander si ils peuvent commander vous il. [--------------]. Don't say, au contraire, que vous l'utilisiez pour bretzel. Hidroxido de silicate ici habituellement utilisé pour nettoyer les toilettes
    Salutation
    Thomas

Edit. :
    Note sur la qualité de NaOH House

Veuillez garder à l'esprit
    http://Brasil-Web.de/forum/ShowPost....6 & postcount\\u003d25 = 32

6. # 6
    Modérateur
    Place
    Rio/Sarre / Swabia
    Postes
    4.393

Standard

OI leur 2 Baker !

Je vais, essayer quand je suis de retour à Rio, temps à sécher un levain réussi. Puis je pourrais envoyer à la poudre de vous. Vous me rappelle, si j'oublie ce nouveau ? Quand je suis en Brasil mes pensées qui encercle les premières semaines à d'autres choses (nice)...

Rester en vie
    Ursinho

Page 1 de 11 12345 ... La dernièreLetzte

Balises

Règles du Forum

• C'est vous non autorisé, d'écrire de nouveaux thèmes.
  • C'est vous non autorisé, de répondre aux messages.
  • C'est vous non autoriséTélécharger les pièces jointes.
  • C'est vous non autorisé, à modifier vos messages.
  •