Bienvenue sur le Forum, pour le rendre facile S'inscrire ?
  • Connexion :

Bienvenue sur le Forum du Brésil (en français).

Bienvenue sur le Forum du Brésil Web

... tout au long du Brésil sur une page.

•  » Poser des questions et trouver des réponses
  •  » Photos, visualiser et télécharger votre propre
  •  » Vacances ou émigration
  •  » Écrire votre propre blog.
  •  » Trouver le Brésil en Allemagne

Rejoignez les …simple

Oui ! Je tiens à vous inscrire maintenant !

p.s.: Pour les membres inscrits, le Forum est sans publicité !

Page 1 de 2 12 La dernièreLetzte
Résultat 1 à 6 des 11
Divorce allemand au Brésil : Bonjour, j'espère que quelqu'un ici peut répondre à quelques questions concernant les documents me dans le Forum, j'ai besoin de.. .eigentlich gehts juste sur mon divorce au mariage au Brésil, pourrait, mais en dépit de Forum de recherche pour trouver quelque chose de concret. Ce qui suit : Je tiens mon bras. Épouser la petite amie du Brésil, suis allemand, allemand
  1. # 1
    Nouvel utilisateur
    Postes
    3

Unglücklich Divorce allemand au Brésil

Bonjour, j'espère que quelqu'un ici peut répondre à quelques questions concernant les documents me dans le Forum, le même mariage en Brésil .. .eigentlich gehts juste à propos de mon divorce, besoin de rien de béton pourrait voir, mais en dépit de Forum de recherche.

Ce qui suit : Je tiens mon bras. Épouser la petite amie du Brésil, bin Deutscher, divorcée d'avec un allemand légalement en Allemagne, le jugement est définitif, légalisée par le tribunal régional supérieur de Stuttgart, encore une fois légalisée par les bras. Consulat général à Munich et traduit par un traducteur assermenté au Brésil... .ok …comme beaucoup donc bon... il faut divorce toujours au Brésil par la Cour a accepté/examiner etc....??? (est vraiment une purement allemand jugement sans bras). (Participation)

Un avocat il a été annoncé par mon amie que mon allemand divorce il « aurait à être reconnue par cette Cour (ou de la Cour suprême) », pourquoi dois-je un avocat et au moins 6 mois et donc quelques euros...Je glaubs pas mais honnêtement...
    J'ai seulement des informations inexactes...Aide!

• Publicité

2. # 2
    Utilisateur expérimenté
    Place
    Rio de Janeiro
    Postes
    594

Reden

Je sais pas tellement que c'est suffisant. Serait différente si vous ont été déjà marié avec une femme brésilienne puis il divorce par la Cour suprême dans Brasilia Si vous avez été divorcé en Allemagne sont reconnus. Elle prend environ frais de 6 à 9 mois environ 800 euros et une folie aux formalités administratives.

3. # 3
    Utilisateur expérimenté
    Place
    Cologne ou São Paulo
    Postes
    238

Standard

à ma connaissance, vous pouvez encore une fois votre contrat
    Emballez, mauvais papier. Pourquoi ? parce qu'il dit bien que la
    vous avez été divorcé une fois soigneusement, mais rien de sur votre
    courant permanent, peut en effet marié en attendant trois fois
    ont . c'est-à-dire, vous avez besoin d'un Ehefahigkeitszeugnis, qui
    sur vos objectifs actuels. Cette partie se traduisent, certifier
    peut reconnaître et los goes on. pour l'exposition, vous aurez
    votre contrat besoin peut certainement.

4. # 4
    Utilisateur expérimenté
    Postes
    192

Standard

Bonjour Jörg.

Vous devez le divorce sous la forme décrite par vous dans tous les cas. Et elle est en réalité sous la forme décrite par vous absolument correct, que mine a en même temps traduit juste ici en Allemagne. Le problème est vous partiellement touchez par le Cartorios (peut-être aussi pour l'avocat de votre femme) sur l'incompétence concentré. Pour moi, c'est à la fois aussi ce qu'on a estimé à la Cartorio, ce divorce allemande devrait encore en Brasilia Béni soit, ce qui est une absurdité totale. A alors vraiment ne temps jusqu'au hasard un anneau de messages dans le Cartorio sur la façon dont a moi, il y tout d'abord dit les chiffres, qui est la chose.

Ainsi, à mon avis vous faite absolument là, seulement vu il malheureusement toujours surprises. Avec le Cartorio abkären dans tous les cas précédemment. Oui l'avocat de le faire car devrait être réellement, pour expliquer la situation juridique qui, si nécessaire.

Fofu

5. # 5
    Utilisateur expérimenté
    Place
    Rio de Janeiro
    Postes
    594

Reden

Bonjour Jörg.

tout comme il est associé avec l'arrogance et la bêtise et pas seulement dans la campagne Inkomeptenz.
    Nous sommes mariés en Allemagne et notre mariage a été enregistré brasiliansiche ambassade à Berlin. Le Consul nous a demandé d'enregistrer il, nous avons seulement un bloc-notes avec toutes les exigences possibles dans un Cartorio de Rio comment enseigner les 2 témoins, certificat de solteira usw.usw.
    Nouveau qu'appelé à l'ambassade d'Allemagne ne nous avons besoin de tout ce qui que ne nous étions déjà marié seul registre. Arrière sur le Cartorio de la tête la vache stupide nous y ne était pas car il a servi a terminé alors juste à la porte.
    Ici en Allemagne, nous avons envoyé la note à l'ambassade du Brésil avec l'information qui a été de toutes les inepties et tout ce qu'on aurait besoin du mariage dans Brésil ne pas faire pour enregistrer juste qui veut faire cela serait arrivé déjà en Allemagne.

6. # 6
    Frankfrank
    Guest

Standard

@ Jörg
    Changer le Cartorio doch mal.
    Dans le Cartorio où nous étions à l'époque, vous a demandé de nous, qui laissent pendre publiquement notre projet de mariage au consulat allemand de 14 jours et le Consul, devait nous certifier alors, qu'il n'y n'a eu aucune objection. Le Consul n'avait jamais connu cela et a suspendu les folioles en riant. Maintenant parce que.

Page 1 de 2 12 La dernièreLetzte

Threads similaires

1. TV allemande au Brésil
    Par arminasia dans le Forum de regarder la télévision et la radio
    Réponses : 44
    Last post : 5. Septembre 2010 14:23
  2. Iptv allemand au Brésil ?
    Par martinho9000 dans le Forum de regarder la télévision et la radio
    Réponses : 4
    Last post : 14 Septembre 2008, 12:02
  3. Radio allemande au Brésil ?
    Par zeta dans le Forum de regarder la télévision et la radio
    Réponses : 30
    Last post : 22. Juillet 2008. 12:58
  4. Divorce pour le mariage au Danemark
    Par freddi45 dans le Forum des autorités - Oficial
    Réponses : 3
    Last post : 23 Avril 2008, 13:38
  5. Divorce allemand
    Par Leozinho dans le Forum des autorités - Oficial
    Réponses : 4
    Last post : 26 Juin 2005. 23:47

Balises

Règles du Forum

• C'est vous non autorisé, d'écrire de nouveaux thèmes.
  • C'est vous non autorisé, de répondre aux messages.
  • C'est vous non autoriséTélécharger les pièces jointes.
  • C'est vous non autorisé, à modifier vos messages.
  •