Bonjour, j'espère que quelqu'un ici peut répondre à quelques questions concernant les documents me dans le Forum, le même mariage en Brésil .. .eigentlich gehts juste à propos de mon divorce, besoin de rien de béton pourrait voir, mais en dépit de Forum de recherche.
Ce qui suit : Je tiens mon bras. Épouser la petite amie du Brésil, bin Deutscher, divorcée d'avec un allemand légalement en Allemagne, le jugement est définitif, légalisée par le tribunal régional supérieur de Stuttgart, encore une fois légalisée par les bras. Consulat général à Munich et traduit par un traducteur assermenté au Brésil... .ok …comme beaucoup donc bon... il faut divorce toujours au Brésil par la Cour a accepté/examiner etc....??? (est vraiment une purement allemand jugement sans bras). (Participation)
Un avocat il a été annoncé par mon amie que mon allemand divorce il « aurait à être reconnue par cette Cour (ou de la Cour suprême) », pourquoi dois-je un avocat et au moins 6 mois et donc quelques euros...Je glaubs pas mais honnêtement...![]()
J'ai seulement des informations inexactes...Aide!