HI personnes,
J'ai construit le fumier de chèvre énorme et l'espoir qu'un d'entre vous est donc dear et renflouer m'aide.
Mon histoire en bref :
Je suis marié depuis près de 8 ans avec une femme brésilienne.
Dans les derniers mois, nous avons eu souvent différend. Un autre homme est dans le jeu. Néanmoins, j'aime ma femme. Hier nous avons lutté nous allerdingfs dos violemment. Dans une côté ai je jeté ma femme de l'appartement et appelé son petit ami, il doit les prendre, dont il puis a bien entendu.
Nous avons un enfant qui est demeurée la nuit avec moi hier. Je sais que ma femme sans notre enfant ne peut vivre. C'est pourquoi je suis face à une heure au volant de son et de l'enfant a amenée. Il va très mal ma femme.
Elle veut parler avec moi, mais pas aujourd'hui, mais plus tard, elle doit se refléter seulement à lui-même.
Cet après-midi, I'll be back pour aller chercher de l'enfant. Je veux poser ma femme à demander pardon. Pour ce faire, j'ai besoin d'un poème d'amour romantique en portugais comme un qui reflète notre situation un peu. D.H. devrait être sur l'amour perdu, de repentir et le pardon.
Je veux aller Oui vous faire vraiment pas sur les nerfs, mais si on peut m'aider, alors pour que la communauté du Forum brésilien. Je suis pour les années de silence avec lecteur et je compte sur vous. Wenns n'est pas trop demander, alors j'aimerais obtenir une traduction en allemand du poème. Après tout, je veux savoir ce que je vous enverrai.
Je suis désolé, je les nerfs suis désespérée mais....