Bienvenue sur le Forum, pour le rendre facile S'inscrire ?
  • Connexion :

Bienvenue sur le Forum du Brésil (en français).

Bienvenue sur le Forum du Brésil Web

... tout au long du Brésil sur une page.

•  » Poser des questions et trouver des réponses
  •  » Photos, visualiser et télécharger votre propre
  •  » Vacances ou émigration
  •  » Écrire votre propre blog.
  •  » Trouver le Brésil en Allemagne

Rejoignez les …simple

Oui ! Je tiens à vous inscrire maintenant !

p.s.: Pour les membres inscrits, le Forum est sans publicité !

Page 1 de 4 1234 La dernièreLetzte
Résultat 1 à 6 de 20
Besoin d'aide urgent : Hi folks, j'ai énorme chèvre fumier construit et l'espoir que l'un de vous est si chère et m'aide à me renflouent. Mon histoire en bref : Je suis marié depuis près de 8 ans avec une femme brésilienne. Au cours des derniers mois, nous avons eu souvent des différends. Un autre homme est dans le jeu.
  1. # 1
    Unregistriert
    Guest

Standard Besoin d'aide urgente

HI personnes,
    J'ai construit le fumier de chèvre énorme et l'espoir qu'un d'entre vous est donc dear et renflouer m'aide.

Mon histoire en bref :
    Je suis marié depuis près de 8 ans avec une femme brésilienne.
    Dans les derniers mois, nous avons eu souvent différend. Un autre homme est dans le jeu. Néanmoins, j'aime ma femme. Hier nous avons lutté nous allerdingfs dos violemment. Dans une côté ai je jeté ma femme de l'appartement et appelé son petit ami, il doit les prendre, dont il puis a bien entendu.
    Nous avons un enfant qui est demeurée la nuit avec moi hier. Je sais que ma femme sans notre enfant ne peut vivre. C'est pourquoi je suis face à une heure au volant de son et de l'enfant a amenée. Il va très mal ma femme.
    Elle veut parler avec moi, mais pas aujourd'hui, mais plus tard, elle doit se refléter seulement à lui-même.

Cet après-midi, I'll be back pour aller chercher de l'enfant. Je veux poser ma femme à demander pardon. Pour ce faire, j'ai besoin d'un poème d'amour romantique en portugais comme un qui reflète notre situation un peu. D.H. devrait être sur l'amour perdu, de repentir et le pardon.

Je veux aller Oui vous faire vraiment pas sur les nerfs, mais si on peut m'aider, alors pour que la communauté du Forum brésilien. Je suis pour les années de silence avec lecteur et je compte sur vous. Wenns n'est pas trop demander, alors j'aimerais obtenir une traduction en allemand du poème. Après tout, je veux savoir ce que je vous enverrai.
    Je suis désolé, je les nerfs suis désespérée mais....

• Publicité

2. # 2
    Utilisateur expérimenté
    Postes
    121

Standard

HI guest.
    dites lui mais juste quelle est votre coeur et comment vous pensez, et que vous aimez toujours vous.
    Qu'il est désolé de faire vous, etc..

Le meilleur poème est rien si elle ne vienne pas de cœur.
    Et ce poème, what now, on pourrait écrire un courriel,

jamais donc plus s'agit comme la vérité, vous dites par cœur et se sentent ok ?

Vous appuyez sur le pouce.

Salutations Wolfgang

3. # 3
    Utilisateur expérimenté
    Place
    Mainhatten
    Postes
    296

Standard

Il faut garçons me pas mal, mais comment voulez-vous avoir l'un dos de femme, avec la certitude qu'a mis en place un cornes??amour aussi sur tout quand les enfants dans le jeu sont qui serait pour moi la fin !

Je connais un semblable histoire seulement la dame est devenu un peu verschätzt. ye man gezogen.ganze 6 mois a un schlußstrich maîtrisé après leur secret lovestory dur elle a lui cornes aufgesetzt.am à la fin de son encore envahi qu'elle a 2 filles avec lui et il l'homme de son sei vie......... bla bla.... bla
    Il a maintenant un nouvel ami de braslianische qu'il en Brésil a rencontré, et elle peut lui ce regard de lampe! avant que j'ai un respect !

peuvent hommes vraiment tout faire avec vous vos femmes? !plus propre schuldgeständise ein.du fin il wimert vous sacrifiez love, de temps, d'argent rendra chaque travail de journée et après 8 ans avant que votre salaire??Désolé, quand j'ai lu quelque chose la colère saisit le me.

à la fin vous avez cette leben.jeder nous blanc que si le sentiment dans le jeu sont un schlußstrich à ziehen.wird, il est encore plus difficile de déterminer la décision la plus difficile dans votre leben(wer_gibt_dir_die_garantie_das_sie_es_bei_dem_einen_ausrutscher_belaesst?).pour moi personnellement, la chose est faite !J'aurais probablement toujours les images dans la tête qu'un autre homme sur ma muse a genascht.
    CRUZEIRO

4. # 4
    Utilisateur
    Place
    Zurich
    Postes
    74

Standard

pouvez la jointure seule, je sais que vous voulez revenir, avez mais correctement répondu hier, vous devez maintenant remords premier show ! Let qu'elle calme encore quelques jours que seul vous devez vous inscrire pour DIR et non l'inverse, est parfois un peu fier de vous et laissez que vous pas le mannequin. Tout d'abord, elle doit envoyer toutes son amant dans le désert !

pour être schadets parfois rien un peu ' macho !

5. # 5
    Utilisateur
    Postes
    66

Standard

Salut

Je veux me faire n'Oui aucune ennemis, mais croyez-vous pas que c'est en quelque sorte crummy, laisser un commentaire sur la relation entre un mari désespéré sans quelque sorte pour l'aider ?
    Je comprends bien l'invité, parce que c'est un scheißgefühl lorsque vous êtes dans une telle situation, mais il pas, que quand il regarde dans le Forum et qui voit maintenant 3 réponses à son poste (avec moi) et toujours pas de réponse à sa demande croit ?
    Mon, clairement je lui lui - aider à lui donner des conseils, mais ce n'était pas sa question et je pense qu'il n'est également pas juste de lui montrer à être sur la relation.
    Désirs de n'inciter à aucune prétention ici ou tout autre, par l'amour de Dieu - mais je conclus que très crummy.
    Désolé, je peux difficilement portugais et je sais où il existe des poèmes en portugais mais également pas sûr, il y a quelqu'un de vous qui a des poèmes ou savoir où vous trouver sur Internet.

Cady

-Edit-
    OK, maintenant 4 répondu !
    Les liens affichés le supergringo sont sans traduction, si je dois savoir ce que laisser mon texte ici traduit : http://babelfish.altavista.com/ n'est pas très grande !

6. # 6
    Utilisateur expérimenté
    Place
    Mainhatten
    Postes
    296

Standard

Je savais une fois, à qui il a poussé la veille dans le même temps, 5. J'ai trouvé assez inquiétant, d'imaginer comment elle y travaillait.
    heftig de type 5... heftig qui était mais tout sauf scary. après l'orgie était certainement facile à deviner ce que la dame à midi hatte.... bei le rss de scheunentor...RS... RSSS.RS...RS...
    CRUZEIRO

Page 1 de 4 1234 La dernièreLetzte

Threads similaires

1. Aide urgente !
    Par Unregistriert dans la famille et le mariage de Forum
    Réponses : 3
    Last post : 8 Juillet 2008. 13:33
  2. Enceintes au Brésil... mariage maintenant rapide en d aide urgente veuillez
    Par Marcus_JB dans la famille et le mariage de Forum
    Réponses : 23
    Last post : 15 Juin 2008. 04:40
  3. Urgent help wanted !
    Par Boa Viagem dans le Forum des autorités - Oficial
    Réponses : 4
    Last post : 27 Juillet 2006. 10:51
  4. traduction très urgente ? Veuillez aider !
    Par Manuel la langue du Forum - Idiomas
    Réponses : 5
    Last post : 30 Novembre 2004, 13:56
  5. Aide urgente de grossesse visa
    Par Anonymous dans les conseils d'initiés de Forum
    Réponses : 7
    Last post : 7. Mai 2004. 18:20

Balises

Règles du Forum

• C'est vous non autorisé, d'écrire de nouveaux thèmes.
  • C'est vous non autorisé, de répondre aux messages.
  • C'est vous non autoriséTélécharger les pièces jointes.
  • C'est vous non autorisé, à modifier vos messages.
  •