XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Bienvenue sur le Forum du Brésil Web
... tout au long du Brésil sur une page.
Rejoignez les …simple
Oui ! Je tiens à vous inscrire maintenant !
p.s.: Pour les membres inscrits, le Forum est sans publicité !
Bonjour Matzescd,
Théoriquement, le changement de l'aéroport est possible.
00h00min : arrivée avec l'ACE
00h30min : par le biais de contrôle des passeports
00h45min : chercher la valise sur le carrousel à bagages
01h00min : Bus quitte après Congonhas
02h00min : Bus arrive à Congonhas
02h15min : archivage de CGH
02h45min : embarquement
Il y a trop de paramètres influencées dans le jeu :
1. Polícia Federal dure parfois pour toujours, par exemple lorsque plusieurs gros aéronefs en même temps dans São Paulo arrivent. Cela se produit surtout dans le matin tôt.![]()
2. Mes bagages a été jusqu'à maintenant toujours raisonnablement rapide, mais il peut être tellement différent.![]()
3. Le bus de Guarulhos à Congonhas :
Calendrier :
05:30 06:00 06:30 07:00 07:30 08:00 08:40 09:20
10:00 10:30 11:00 11:30 12:00 12:30 13:00 13:30
14:00 14:30 15:00 15:30:16 : 00 16:30 17:00 17:30
18:10 18:50 19:30 20:00 20:30:21 : 00 21:30:22 : 00
22:30 23:10 00:05 01:30 03:00 04:30
Temps de déplacement varie probablement considérablement. Je n'ai également aucune idée de comment le bus si il conduit par exemple sur le marginal ou à travers la ville. J'aimerais que le temps de déplacement pur sans trafic confitures sur les temps d'environ 1 heure. Si vous arrivez en semaine suite SAMPA le matin vous pouvez en citer plus probablement encore une demi-heure.
Et selon Murphy droit toujours exactement 5 minutes après le départ de l'autobus précédente pour se rendre à l'arrêt de bus et attendre encore...![]()
4. Congonhas est, à mon avis, l'aéroport d'unübersichtlichste Brésil et il peut donc jamais arriver que vous devez exécuter à travers l'ensemble du bâtiment pour trouver l'interrupteur de droite. Là encore, la perte potentielle de temps...![]()
Conclusion :
Vous tel un autre service de CGH ou mieux du GRU.![]()
So long, SWK !
** avalent ** d'accord donc j'avais pensé que je...
Comment on cherche un taxi ? Abordable ?
Donc nous avons fait la dernière fois quand nous « avait pour obtenir par CGH à GRU » avec une « sorte de taxi ». Comme nous l'avons nous avions raté le bus pendant environ 2 minutes et un pilote était « accidentellement » autour de l'arrêt de bus, l'américaine drive pour 50 $ RS a offert. Bien sûr, ce n'était pas un taxi. Il était un descendant direct de Ayrton Senna speed-wise. J'ai vu plusieurs fois sans se bloquer me dans les barrières de l'accident. Par conséquent, il a fait la tournée de CGH à GRU en environ 35 minutes.
Je suppose, que le prix d'un taxi « officiel » bien au-dessus de 100 R$ est situé.
Salutation, SWK !
Si vous un billet par le biais, peut-être même avec le même que le corbeau vole (p. ex. VARIG - D-Guarulhos, puis avec VARIG continuera également à) Brasilia) il n'y a normalement pas de problème, si vous ratez le flyer de la connexion (.)(Retard, ou même am).
Habituellement, un package, puis arrêtez dans le prochain plan.
similaires dans d'autres / compagnies de l'IATA et de l'Association (tels que Lufthansa/VARIG).
Si vous avez 2 billets distincts pour les deux cours mais, puis généralement il des problèmes, si vous ne devriez manquer la connexion de vol.
Particulièrement low-cost airlines sont des raisons difficilement un raté de tirage est raté, billet a disparu.
+++++
Peut-être il y Oui un vol ultérieur à Brasília,... ou peut-être que vous venez de Vol à Rio, puis à Brasilia mieux sortir. Vaut certainement trop PRüfen.